Je vous écris pour exprimer mon incompréhension et ma frustration concernant votre décision de ne pas accepter ma demande d’intervention. En effet, le téléphone a bien été utilisé avec la carte SIM Proximus avant le sinistre. La seule raison pour laquelle la carte SIM a été retirée temporairement était que je suis parti en vacances à l’étranger (en Afrique) et je n’avais pas l’intention d’utiliser le numéro belge pendant cette période.
Je suis client fidèle et je paie cette assurance depuis un an. Aussi, je n’ai pas fini de payer mon téléphone et je ne me vois pas payer pour l’assurance et le téléphone si mon téléphone a été volé. Apprendre que ma demande est rejetée, alors que je respecte les conditions générales de manière générale, est extrêmement décevant. Quel est l’intérêt d’avoir une assurance si, lorsqu’un sinistre se produit, on se voit refuser toute couverture pour des raisons aussi spécifiques ?
Je peux vous fournir des preuves d’appels téléphoniques avec la SIM et le téléphone sous Proximus, ainsi que la confirmation que Proximus m’avait promis un nouveau téléphone, j’ai même see vocaux enregistrés. Je conteste donc cette décision et vous demande de réévaluer mon dossier.
Je pensais que les plaintes concernant les assurances étaient exagérées, mais malheureusement, je commence à comprendre pourquoi certaines personnes se sentent lésées par ce système. Je vous prie donc de revenir vers moi avec une solution plus satifaisante.