Bonjour,
Dans mes factures et sur MyProximus mon adresse légale est une adresse où je n’habite plus depuis 22 ans!
J’ai appelé le service client et on m’a dit qu’on ferait le nécessaire, mais aucune correction n’a été apportée à mon dossier.
Bonjour,
Dans mes factures et sur MyProximus mon adresse légale est une adresse où je n’habite plus depuis 22 ans!
J’ai appelé le service client et on m’a dit qu’on ferait le nécessaire, mais aucune correction n’a été apportée à mon dossier.
Bonjour
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un message privé avec mon adresse.
Bonjour
Bonjour Catherine, même problème chez moi :)
Bonjour
Je vois que votre message fait double emploi avec le topic que vous avez créé ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/adresse-legale-erronee-60446
Je comprends parfaitement qu’il était important pour vous d’obtenir une solution rapidement mais il est préférable, dans ce cas, d’attendre la prise en charge du premier message (en général dans les 24h ouvrables, nous faisons le maximum...) avant d’en poster un autre. Merci de votre compréhension.
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