Répondu

Adresse erronée


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Bonjour,

Dans mes factures et sur MyProximus mon adresse légale est une adresse où je n’habite plus depuis 22 ans!

J’ai appelé le service client et on m’a dit qu’on ferait le nécessaire, mais aucune correction n’a été apportée à mon dossier.

 

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Meilleure réponse par Catherine M 24 novembre 2020, 14:16

Bonjour @Pieren , je vais faire votre changement, pour cela pourriez-vous me communiquer votre adresse par message privé ? 

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4 commentaires

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Bonjour @Pieren , je vais faire votre changement, pour cela pourriez-vous me communiquer votre adresse par message privé ? 

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Bonjour @Catherine M ,

Merci pour votre réponse.

Je vous ai envoyé un message privé avec mon adresse.

Bonjour @Pieren , je vais faire votre changement, pour cela pourriez-vous me communiquer votre adresse par message privé ? 


Bonjour Catherine, même problème chez moi :)

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Bonjour @Bureno,

 

Je vois que votre message fait double emploi avec le topic que vous avez créé ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/adresse-legale-erronee-60446 

Je comprends parfaitement qu’il était important pour vous d’obtenir une solution rapidement mais il est préférable, dans ce cas, d’attendre la prise en charge du premier message (en général dans les 24h ouvrables, nous faisons le maximum...) avant d’en poster un autre. :wink: Merci de votre compréhension.

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