Bien a vous
A/ Collignon
Bonsoir,
J’aimerais obtenir le décompte détaillé des mois de décembre 2017, janvier 2018 et février 2018.
Nous cherchons à avoir surtout le détail des appels téléphoniques réalisés avec notre numéro de ligne fixe. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour
Vous avez la possibilité de consulter le détail des communications des 12 derniers mois via MyProximus Web et l'app sur votre mobile.
Mais malheureusement pas au-delà de 12 mois, ... il n’est donc plus possible de consulter des factures de 2017 et 2018, j’en suis désolée pour vous
Bon après-midi!
Bonjour
Vous avez la possibilité de consulter le détail des communications des 12 derniers mois via MyProximus Web et l'app sur votre mobile.
Mais malheureusement pas au-delà de 12 mois, ... il n’est donc plus possible de consulter des factures de 2017 et 2018, j’en suis désolée pour vous
Bon après-midi!
Chère
Je vous remercie pour vos informations, c’est très gentil !
N’y-a-t-il pas un service archivage au sein de proximus que je puisse contacter?
On m’a conseillé d’envoyer un email à doc@proximus.com mais j’ai bien peur que ce ne soit réservé qu’au carte d’identité pour les nouveaux clients...
J’ai besoin de ce relevé des appels de janvier 2018 dans le cadre d’une procédure judiciaire.
De plus, je trouve qu’il n’est pas normal que Proximus ne sauvegarde pas ce genre de document au delà d’1 an ½… C’est peu..
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.