Skip to main content
Question

Annulation Omnium


Bonjour,

 

je souhaiterais mettre fin à l’assurance omnium liée à mon téléphone S23+. Merci.

 

Bien à vous, bonne journée.

7 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 3, 2024

Bonjour @eckal,

 

Le nécessaire vient d’être fait, un e-mail vous parviendra dans les prochaines heures afin de vous confirmer la suppression de l’assurance. Bon après-midi !


  • Apprenti
  • February 9, 2025

Bonjour je voudrais résilier mon abonnement omnium.  Comme je dois procéder?


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 12, 2025

Bonjour ​@Cotos ,

Pourriez-vous me préciser la date à laquelle vous souhaitez supprimer votre assurance omnium ? Pour faciliter le traitement de votre demande, pourriez-vous également compléter votre profil en ajoutant votre numéro de client et en indiquant le numéro de mobile concerné dans la section 'ticket' de votre profil ?

Merci beaucoup et n'hésitez pas à revenir vers nous une fois cela fait.

 


  • Apprenti
  • May 30, 2025

Bonjour j’aimerai annuler l’omnium de mon iPhone 11

Bonne journée 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Bonjour ​@Elisa19 
 

Après vérification, je constate que votre abonnement mobile n’est plus actif chez Proximus depuis ce 30 mai.

L’omnium est donc automatiquement supprimée à partir de cette date 🙂

Je vous souhaite une belle journée

 


Je voudrais savoir comment faire pour annuler mon omnium pour s23

Merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 13, 2025

Bonjour ​@Julienmosselmans,

 

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/smartphone-omnium-73613

Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne pas poster deux fois pour le même sujet. 😉

Merci de votre compréhension et bonne journée.