Répondu

Besoin d'un plan de paiements


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je vous contacte car j’ai besoin d’un plan de paiement sur ma derniere facture. en 3x et a payer vers la fin du mois si possible, si mon ancien plan de paiement bloque pour le nouveau je l’ai deja regler, et on m’a dit par telephone que je pourrais en avoir un autre directement, voila merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 20:13

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nic97du6200 Le plan de paiement est une facilité qui est possible pour une ou plusieurs factures . Il n’y a qu’un plan à la fois . Je constate que vous venez de clôturer le précédent concernant la facture de décembre. 

Il est possible d’effectuer un nouveau plan de paiement , mais la facture de février est déjà prévue . Doit-elle faire partie du plan, ou pourrez-vous la régler à l’échéance (le 24)?  

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nic97du6200 Le plan de paiement est une facilité qui est possible pour une ou plusieurs factures . Il n’y a qu’un plan à la fois . Je constate que vous venez de clôturer le précédent concernant la facture de décembre. 

Il est possible d’effectuer un nouveau plan de paiement , mais la facture de février est déjà prévue . Doit-elle faire partie du plan, ou pourrez-vous la régler à l’échéance (le 24)?  

Je voudrais un plan de paiement juste pour celle de janvier que j’ai en retard , reference : 7026957697

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@nic97du6200 Voilà, plan encodé en 3X à partir du 28 février .:wink:

Niveau d'utilisateur 1

@nic97du6200Voilà, plan encodé en 3X à partir du 28 février .:wink:

Merci beaucoup

vvv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum