Skip to main content
Question

cadeau de fin d'année

Bonjour, Je suis client chez Proximus depuis plus de 30 ans, j'ai demandé par téléphone pour recevoir en cadeau (pour 99 €) (le robot aspirateur Nova), on m'a répondu qu'il n'était pas de stock… par contre, en allant dans une boutique Proximus, ils me disent qu'ils en ont, mais uniquement pour les nouveaux clients. Je ne comprends pas votre politique (il est plus facile de faire un nouveau client que de garder les anciens). Si je comprends bien, il faut que je résilie mon contrat et en reprenne un nouveau sous un autre nom ?? ?? C'est absurde… qu'en pensez-vous ?

7 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 26, 2025

Bonjour ​@michmuch,

Il y a deux offres différentes : La première concerne les nouvelles activations et la seconde, les clients existants. Ce sont donc 2 stocks totalement indépendants. 

Actuellement, il ne nous reste uniquement que du stock pour la TV LG 55” UHD 4K Smart TV à € 99 TVAC, êtes-vous intéressé? Pourriez-vous me confirmer votre numéro de client dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp?

• Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2025

Bonjour, non merci pour la TV, je souhaite le ROBOT… Je n’ai vu nulle part dans vos conditions qu’il ne s'agissait que des nouveaux clients et que vous ne favorisiez pas les anciens… Je suis très déçu. Je compte demander au service juridique de TEST ACHAT leur avis à ce sujet. Et en informer les consommateurs sur les réseaux. pour info : mon N° de client depuis plus de 40 ans 3*****2

• Apprenti
  • November 26, 2025

Bonjour ​@michmuch,

Il y a deux offres différentes : La première concerne les nouvelles activations et la seconde, les clients existants. Ce sont donc 2 stocks totalement indépendants. 

Actuellement, il ne nous reste uniquement que du stock pour la TV LG 55” UHD 4K Smart TV à € 99 TVAC, êtes-vous intéressé? Pourriez-vous me confirmer votre numéro de client dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp?

Bonjour,

J'ai un abonnement Flex+ depuis au moins 2 ans et j'aimerais bien récupérer la TV LG UHD 4K si c'est possible. 😉

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne soirée 

• Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2025

non merci pour la tv je voudrais un ROBOT

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 28, 2025

@Szilard Je vous ai répondu sur ce topic : Cadeau fin d'années pour anciens clients | Proximus Forum

@michmuch L’offre est soumise à conditions et le stock est épuisé pour le Robot Cleaning pour les clients existants , j’en suis désolée . 

Bonjour, sommes-nous éligibles pour la TV 55 UHD ?
Si oui comment procéder ?

Merci d’avance

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Bonjour  ​@naitsirhchristian ,

Pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire d’avoir au moins un mobile inclus dans votre pack internet et TV.

Je vous souhaite une belle journée.