Question

CashBack OnePlus Pro 9 IMEI Invalide


Bonjour,

J'ai acheté un OnePlus 9 Pro le 30 mars 2021 car il y a une offre de cashback intéressante. Je viens de le recevoir et en essayant d'encoder les deux numéros IMEI aucun ne passe et il me dit qu'ils ne font pas partie de l'action (ce n'est pas une erreur d'encodage de ma part). Comment cela est-ce possible et comment y remédier ? Il a bien été acheté dans les périodes de l'action et il respecte toutes les conditions générales. 

J’ai envoyé un mail à myaction mais étant donné qu’il réponde dans les 5 jours ouvrables et que l’inscription à l’action se termine dans 2 jours c’est trop court pour avoir la réponse.

Merci, bonne journée.


 


15 commentaires

Bonjour moi j'ai problème aussi je vais recevoir le GSM le 07/04 et moi j'ai commandé le 30/03 

Alors centre Proximus m'a dit je suis dans les conditions et je vais avoir le cash back mais je ne sais pas comment je peux faire ???  

Bonjour,

Et un de plus et visiblement ce n’est pas la 1ère fois.

En résumé, Smartphone vendu par Proximus, Cashback par un tiers qui met du temps à répondre.

Cela manque un peu de sérieux… d’autant plus par rapport au montant du Cashback.

Comme tout le monde… que faire…

Merci et bon week-end.

PS : J’ai essayé les 2x IMEI et bien sûr aucun n’est accepté.

 

Meme problème. En plus personne ma dit comment réclamer le cashback ou LE CHARGEUR SANS FILS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voir ici. :wink:

Participez maintenant à nos actions

Conditions en bas de page.

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Rien à faire

Après avoir passé le matin au téléphone avec plusieurs opérateurs, j’ai reussi à faire la demande du chargeur mais le problème du cashback persiste. 

Si je n'arrive pas à l'avoir, j'envisage le renvoie du smartphone.

Même problème de mon côté, tout ce passe bien pour le chargeur (quoi que toujours pas reçu de confirmation) mais impossible pour le cashback. Le service client Proximus m’a assuré que je pourrais m’enregistrer ce samedi mais toujours rien.

Il semblerait que ce soit plus un problème de code IMEI car même sur le site OnePlus c’est impossible d’identifier son téléphone via son code IMEI. Le service OnePlus dit qu’il ne sait rien y faire et de réessayer plus tard. Sauf que ça fait 2 jours que je réessaye plus tard 😶.

J'ai le même problème. J'ai écrit à Oneplus. J'ai écrit à myactions.eu. J'ai écrit Proximusa. J'attends la réponse.
J'ai à peine postulé car ils ont supprimé la connexion du chargeur sans fil de leur site. Sans aucun doute, ce processus est très mal géré.
Vous pouvez vérifier le chargeur sur cette page.


https://promotions.activationboxx.com/oneplus/

je ne sais pas le Français désolé pour les fautes d'orthographe.

J'ai le même problème. J'ai écrit à Oneplus. J'ai écrit à myactions.eu. J'ai écrit Proximusa. J'attends la réponse.
J'ai à peine postulé car ils ont supprimé la connexion du chargeur sans fil de leur site. Sans aucun doute, ce processus est très mal géré.
Vous pouvez vérifier le chargeur sur cette page.


https://promotions.activationboxx.com/oneplus/

je ne sais pas le Français désolé pour les fautes d'orthographe.

 

Quelqu'un a-t-il pu résoudre le problème? Je suis en contact avec Proximus depuis plusieurs jours et personne ne peut m'aider.

Bonjour,

Je ne sais pas si cela sera utile , mais j'ai lu sur un autre forum que le numéro IMEI à remplir ne serait pas le numéro sur la boîte, mais le numéro mentionné sur la facture ou le bon de commande. Je n'ai aucune idée pourquoi ces numéros seraient différents par contre. 

Le même Imei apparaît sur l'emballage et sur la facture que sur le téléphone portable
Et la promo s'est terminée hier. Proximus ne peut pas m'aider et ce service promotionnel ne répond pas.

 

J'ai eu la réponse de myactions.eu et je me suis inscrit sans aucun problème.

J'ai eu la réponse de myactions.eu et je me suis inscrit sans aucun problème.

Idem, faites un mail à myactions pour qu’ils vous ajoutent. C’est aberrant qu’il faille envoyer un mail pour pouvoir avoir accès à l’inscription mais pas le choix.

Bonne chance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Damien H , regarder aussi sur ce topic CashBack OnePlus Pro 9 IMEI Invalide | Proximus Forum , celà s’est solutionné pour certains en envoyant un mail à MyAction pour ajouter leur IMEI .

 

Commenter