Répondu

Changement de titulaire - document a completer


Bonjour,
je déménage et le locataire qui reprend l'appartement va reprendre mon contrat Proximus Internet. J'ai lu sur internet qu'il y a un document à remplir, mais c'est impossible de le trouver. Pourriez-vous m'envoyer ce document? 
Merci d'avance!
Bonne journée,
Adeline

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 11 November 2019, 15:33

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour,

Vous trouverez les explications et le formulaire dans ce sujet:

http://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/changement-de-nom-pour-mon-abonnement-50096

Ou, si vous préférez, completez votre profil et demain un collaborateur Proximus pourra vous envoyer ce document par mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Emilie 55 :slight_smile:

Badge

Bonjour

Sur le document de changement de titulaire, lorsqu’on transfert le numéro à une société, la première partie des données du cessionaires doivent contenir les coordonées du représentant de la société (dont la carte d’indentité est en copie) ou bien on mentionne juste le nom et l’adresse de la société dans cette zone ?

 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

Sur le document de changement de titulaire, lorsqu’on transfert le numéro à une société, la première partie des données du cessionaires doivent contenir les coordonées du représentant de la société (dont la carte d’indentité est en copie) ou bien on mentionne juste le nom et l’adresse de la société dans cette zone ?

 

D’avance merci


Bonjour @Michel Colin,

 

Sur le document à compléter, le point 1 concerne les coordonnées du titulaire actuel et le point 2 va ensuite concerner le titulaire final, soit la société.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien : https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/fr/pdf/Transfert-de-vos-services-Proximus.pdf

Bonne journée !

Bonjour j'ai 3 abonnement avec smartphone  je coulais savoir si je peut transférer l'abonnement mobile avec smartphone au nouveau titulaire sans résilier le contrat avec le gsm 

.merci bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Dem

Il est tout à fait possible de céder les 3 mobiles à une tierce personne sans couper les abonnements. Cette démarche s’effectue pour le biais d’un document de cession à compléter par les 2 parties (cédant et repreneur) et à renvoyer à Proximus ensuite.   Document de cession

Veuillez noter que : « La reprise d'une offre conjointe est acceptée, le cédant n’aura pas d'indemnité à payer. Si le repreneur rompt le contrat dans les 24 mois suivant la date d’activation initiale, il devra payer des frais de résiliation anticipée pour l’appareil. »

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Commenter