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Client fidèle jamais récompensé?



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42 commentaires

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J'ai donc contacté proximus par tél. vendredi passé (30/11/2018) pour leur demander si on pouvait avoir une petite compensation en tant que fidèle client (genre x€/ mois pendant quelques temps).

On m'a dit qu'il fallait que je rentre une plainte....(!)

Bref, j'ai donc créé la plainte le jour même. Depuis, aucune nouvelle... J'ai comme un léger doute sur le fait que j'aurai une réaction de leur part....😢
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Proximus ne donne plus rien...

Les clients Voo ont regulierement des bouquets de chaines gratuits pour un mois, même ca on a pas chez Proximus.

A croire qu'on est punis de rester client chez eux 🤡

Même pour les points Premium, proximus devient radin. Je recevai des points supplementaires a la date d'aniverssaire de mon abonnement, mais plus depuis cette année 🙄
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Il faut être sage pour que St Nicolas passe dans vos petits souliers... C'est la même chose ailleurs... Vous connaissez un opérateur qui vous offre une TV ou une PS4 parce que vous êtes bon client ? Faut le faire pour tous les clients alors.. ingérable... mais il est toujours possible de négocier, comme pour tout qui ne tente rien n'a rien...
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Vous connaissez un opérateur qui vous offre une TV ou une PS4 parce que vous êtes bon client ? Faut le faire pour tous les clients alors.. ingérable...

Julien_062.
Perso je trouve pas ça normal de :
1. Devoir allez mendier chez mon opérateur pour voir s'il veut bien me récompenser...
2. Me dire que mon abonnement augment sans cesse et que ça permet de payer des télés, playstation ... aux nouveaux clients alors que nous n'avons jamais pu bénéficier de telles offres.

Quand je vous lis, il semblerait que je devrais trouver tout ça normal...



L0007 est surement un actionnaire de chez proximus
Niveau d'utilisateur 2

L0007 est surement un actionnaire de chez proximus


A mon avis, vous n'avez pas du tout bien lu mon commentaire...
J'ai créé ce post, donc le message original où j'explique que ce que fait Proximus me semble totalement injuste et j’écris mon ras-le-bol...

Pas vraiment ce que ferait un actionnaire je pense 😉

Toujours pas d'avantages pour vos clients de longues dates ?

bonjour 

j ai été contacter par Proximus pour changer d abonnement  on tombe d accord sur un prix avec divers ristourne car pas droit au promos nouveaux client  et la apprêt 4 jours ouvrable tjrs pas de changement

je décide de contacter Proximus et la bizzard tout a fait un autre prix sur tout et plus chère ……...ou es l arnaque ??

Effectivement, moi qui suis un client fidèle, ultra complet, et depuis toujours (Belgacom), avec la nouvelle promotion VOO, ça donne vraiment envie de quitter Proximus !

Bonjour @cocoaline,

Je constate que la demande de modification de votre pack vers un pack Flex S avec les 6 mobiles est faite depuis le 03-12.

Une réduction de 10 euros a été également activée.

Pouvez-vous me préciser quel prix et quelles ristournes vous a été proposés ?

 

 

tout le problème viens des mauvaise info donnée au operateur c es a dire que le premier Gsm n as pas droit a la réduction de 5€  , tout les suivant ont cette réduction mais ce n ais pas expliquer dans la promo et les operateur ne le savent pas ?? , nous avons contacter un autre service qui nous a tout expliquer clairement et va faire remonter ces information vers les service concerner 

bien a vous merci pour la reponse

 

Je ne comprends cette boite qui, certes offre des cadeaux à ses nouveaux clients mais ne fait rien pour garder les anciens qui n’ont accès à aucune promotion. J’ai internet, fixe, pack TV et quatre GSM chez eux et bien je vais aller voir la concurrence et les résilier…….

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Bonjour @Fredounet, c’est quand même pas mal de gagner un Samsung Galaxy Z Flip !   Enjoy Experience  .

Nous avons déjà eu cette action cadeaux dans le passé pour tous nos clients existants , avant Enjoy . L’offre de VOO est nouvelle et est soumise à conditions .

Votre fidélité Proximus vous permet une réduction sur l’internet ,que vous pourrez renouveler à l’échéance . 

 

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Bonjour @karim_08,

 

Vous trouverez notre page dédiée aux offres proposées à nos clients existants en cliquant ici :  https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__.html

Celle-ci est accessible via votre compte My Proximus uniquement. En ce qui concerne d’éventuelles autres réductions, je vois que vous bénéficiez depuis plusieurs années d’un tarif préférentiel grâce à votre employeur. Cela signifie donc qu’il est impossible de pouvoir combiner celui-ci avec un autre avantage. Merci de votre compréhension et bonne journée ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité ! Proximus propose aussi des avantages à ses clients et ce, sans devoir remplir de conditions particulières.

Ce programme de fidélité s’appelle Enjoy!, il est accessible via My Proximus et se divise en deux parties :

  • Les “Deals” qui permettent d’obtenir des réductions en tous genres (actuellement + de 250€ de remise sur l’achat d’une TV, mais parfois aussi des places de concerts ou entrées dans des parcs d’attractions à - 50%, des remises,...). 
  • Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus (récemment, 10.000 clients ont pu remporter un an d’abonnement à Disney+).

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! :wink: Bonne journée.

Chère Isabelle,

Vous êtes sérieuse ? :joy:

Honnêtement, entre nous, les cadeaux Proximus sont vraiment nuls par rapport à ceux de VOO, et aucun de vos “Deals” et “Experiences” ne m’intéressent.

Et pourtant, je suis un client de très (très) longue date, et j’ai la TOTALE chez Proximus !…

C’est vraiment dommage que Proximus ne fasse pas l’effort de s’aligner.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Leaden,

Je suis peut-être naïf mais ne serait-ce pas possible de créer un groupe qui aurait pour but de rassembler un maximum de clients Proximus qui partagent la même frustration et une fois atteint un certain nombre ou fait une petite résiliation de masse :-)


Effectivement, si quelqu'un voit une possibilité, je signe directement.
Il faudrait vraiment que ce soit visible par Proximus pcq je ne pense pas que ça fera bouger les choses sinon....
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Leaden,

Je suis navrée pour cette frustration. Mais sachez que même si vous résiliez vous ne pourrez pas souscrire directement à votre nom. Au nom de votre conjoint c'est tout à fait possible.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
moi je dispose d'un pack tuttimus,2 abonements gsm,le décodeur,la tv,internet illimité,
donc je suis ancien client et je correspond au terme de condition pour le pack et non que dalle,nada je peux rien avoir,sauf oui juste pendant 1ans 5euro de réduction génial et un nouveau client reçois une tv,une playstation,des écouteur,.... je trouve sa petit et vous allez perdre beaucoup de client proximus,faite un geste commercial pour vos client au lieu d’attirer de nouveaux membres.
je ferais jamais votre publiciter et en plus a chaque fois vous demander de remplir un formulaire de satisfaction mes personne est content des service a quoi bon.les nouveaux client sont mieux servi que les client propre pfffff

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