Client fidèle jamais récompensé?
Client depuis +/-20 ans, je n'ai jamais pu bénéficier d'une offre style 1 TV ou 1 playstation gratuite...
Pourquoi Proximus n'offre-t-il des cadeau comme cela qu'aux nouveau clients...? Ne serait-il pas aussi temps de récompenser des clients fidèles? (avec autre chose qu'une réduction de 5€/mois pendant 6 mois ou des points de fidélité - que les nouveaux clients peuvent aussi avoir d'ailleurs....)
Est-ce que quelqu'un, en tant que fidèle client, a déjà reçu quelque chose de Proximus qui ressemble aux offres pour les nouveaux clients?
C'est assez idiot, mais on a aucun interet a rester fidèle à Proximus. La seule chose a laquelle on a droit, comme pour les nouveaux clients, c'est les augmentations de tarifs...
Je pense que si ces promos étaient dispo pour les clients sous une autre forme (style pour ceux qui ont x points ils peuvent aussi acheter le pack sonos à 69€), cela permettrait de fidéliser et donc..d'éviter beaucoup de brol à tout le monde. Actuellement, comme beaucoup de client...je réfléchi à passer à la concurrence quitte à revenir plus tard (stupide mais bon)
J'imagine parfaitement...
On peut voir ça d'un autre manière aussi:
Je n'ai jamais bénéficié d'un avantage pareil depuis 20 ans (même quand j'ai été nouveau client).
Plutôt que d'augmenter sans cesse les tarifs, ne serait-il pas mieux de ne pas offrir ces cadeaux aux nouveaux clients (ni aux anciens) et, à la place, ne pas augmenter les abonnements des fidèles clients (donc de tous les clients au final)? J'ai un peu l'impression que les clients fidèles sponsorisent les nouveaux client...
Quand je vois le genre de réponse de Proximus:
Je suis navrée pour cette frustration. Mais sachez que même si vous résiliez vous ne pourrez pas souscrire directement à votre nom. Au nom de votre conjoint c'est tout à fait possible.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je trouve ça pathétique....
On est pas vraiment consideré et on ne nous propose pas de trouver une solution....
Serait-ce une solution de résilier pour ensuite directement reprendre un nouvel abbo avec les promos?
Ou de simplement mettre au nom du conjoint le nouvel abonnement?
En tout cas, ras le bol, c’est comme les politiciens. Une fois les voix obtenues plus rien comme effort à attendre...
comme beaucoup d'autres personnes je suis également frustré de ne pouvoir profiter des offres promotionnelles accordées aux nouveaux clients. Les critiques sont connues, valables et je les partage. J'ai une petite suggestion concernant les points premium club : si vous pouviez éliminer les dates d'expiration de ces points, cela permettrait d'en accumuler un peu plus et de bénéficier de plus de choix dans votre offre. Merci de m'avoir lu
Proximus (anciennement Belgacom) vous contactait, vous posait la question si vous désiriez rester chez eux et vous offrait ce cadeau en contrepartie.
Je gagnais donc entre 70 et 80 euros par an, ça fait toujours plaisir.
Je ne comprends cette boite qui, certes offre des cadeaux à ses nouveaux clients mais ne fait rien pour garder les anciens qui n’ont accès à aucune promotion. J’ai internet, fixe, pack TV et quatre GSM chez eux et bien je vais aller voir la concurrence et les résilier…….
Vous avez déjà essayer “Enjoy”?
Certes, il n’est pas complet (le catalogue) mais vous pouvez voter : ici (produit proximus dans Enjoy
Mais il faut leur demander ils feront un geste commercial de 5 à 7€ sur votre facture..pendant un an et renouvelable chaque année.
Bonjour Maxime,
Merci pour votre réponse.
Si je prends un prix moyen pour une PS4 de +/- 300€. Que je déduis les 69€. Cela fait quand même 231 € de ristourne.
A ce rythme la, je veux bien que Proximus me fasse une réduction de 15 / 20€ par mois pour arriver au même montant 🤓
Même si je ne désire pas spécialement le même montant, Proximus pourrait comprendre que ça fait quand même grincer des dents les anciens clients fidèles... qui voient ce genre de promo chaque année sans pouvoir en bénéficier...
Que Proximus n'hésite surtout pas à me contacter par mail ou à me laisser un message vocal s'ils le veulent. 🤞 (Je ne répond jamais à un numéro inconnu ou masqué)
C'est assez idiot, mais on a aucun intérêt à rester fidèle à Proximus. La seule chose a laquelle on a droit, comme pour les nouveaux clients, c'est les augmentations de tarifs...
D'accord avec toi !
Peut-être est-ce la seule manière de faire comprendre au responsable stratégie et autres marketings que d’attirer de nouveau client c’est bien beau mais que de s’assurer de garder les actuels c’est pas mal non plus
Bonjour
Je constate que la demande de modification de votre pack vers un pack Flex S avec les 6 mobiles est faite depuis le 03-12.
Une réduction de 10 euros a été également activée.
Pouvez-vous me préciser quel prix et quelles ristournes vous a été proposés ?
Julien_062.
Perso je trouve pas ça normal de :
1. Devoir allez mendier chez mon opérateur pour voir s'il veut bien me récompenser...
2. Me dire que mon abonnement augment sans cesse et que ça permet de payer des télés, playstation ... aux nouveaux clients alors que nous n'avons jamais pu bénéficier de telles offres.
Quand je vous lis, il semblerait que je devrais trouver tout ça normal...
Bonjour, je relance le post car manifestement il n’y a toujours rien de fait de la part de Proximus. Il va peut-être falloir résilier son abonnement et le reprendre dans la foulée pour obtenir quelque chose. On chouchoute les nouveaux clients et on oublie les anciens.
A mon humble avis, calimero21 réagissait plutôt au commentaire de Julien_062... 😉
J'avoue que ça m'a fait un peu mal de voir mon pseudo associé au fait d'être un actionnaire de Proximus 😱 😆
A mon humble avis, calimero21 réagissait plutôt au commentaire de Julien_062... 😉
J'avoue que ça m'a fait un peu mal de voir mon pseudo associé au fait d'être un actionnaire de Proximus 😱 😆
et avec humour j'aurais dû le préciser 😉 bonne journée
Bonjour, je relance le post car manifestement il n’y a toujours rien de fait de la part de Proximus. Il va peut-être falloir résilier son abonnement et le reprendre dans la foulée pour obtenir quelque chose. On chouchoute les nouveaux clients et on oublie les anciens.
et en plus on enlève les réductions chez les anciens clients… Je vais donc faire ce que tout le monde propose dans cette discussion: aller voir ailleurs pour bénéficier des tarifs promotionnels.
Laurent
Les points premium récompensent en effet la fidélité. Nous pensons effectivement à élargir l'éventail d'appareils disponibles via les points premium. Pour le reste, votre feedback a bien été retransmis.
Cette entreprise ne mérite pas sa clientèle.
Test achats est mis au courant de vos pratiques (promesses non-tenues etc...)
bav
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