Question

Client fidèle jamais récompensé?


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Client depuis +/-20 ans, je n'ai jamais pu bénéficier d'une offre style 1 TV ou 1 playstation gratuite...

Pourquoi Proximus n'offre-t-il des cadeau comme cela qu'aux nouveau clients...? Ne serait-il pas aussi temps de récompenser des clients fidèles? (avec autre chose qu'une réduction de 5€/mois pendant 6 mois ou des points de fidélité - que les nouveaux clients peuvent aussi avoir d'ailleurs....)

Est-ce que quelqu'un, en tant que fidèle client, a déjà reçu quelque chose de Proximus qui ressemble aux offres pour les nouveaux clients?

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Fredounet, c’est quand même pas mal de gagner un Samsung Galaxy Z Flip !   Enjoy Experience  .

Nous avons déjà eu cette action cadeaux dans le passé pour tous nos clients existants , avant Enjoy . L’offre de VOO est nouvelle et est soumise à conditions .

Votre fidélité Proximus vous permet une réduction sur l’internet ,que vous pourrez renouveler à l’échéance . 

 

Chère Isabelle,

Vous êtes sérieuse ? :joy:

Honnêtement, entre nous, les cadeaux Proximus sont vraiment nuls par rapport à ceux de VOO, et aucun de vos “Deals” et “Experiences” ne m’intéressent.

Et pourtant, je suis un client de très (très) longue date, et j’ai la TOTALE chez Proximus !…

C’est vraiment dommage que Proximus ne fasse pas l’effort de s’aligner.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité ! Proximus propose aussi des avantages à ses clients et ce, sans devoir remplir de conditions particulières.

Ce programme de fidélité s’appelle Enjoy!, il est accessible via My Proximus et se divise en deux parties :

  • Les “Deals” qui permettent d’obtenir des réductions en tous genres (actuellement + de 250€ de remise sur l’achat d’une TV, mais parfois aussi des places de concerts ou entrées dans des parcs d’attractions à - 50%, des remises,...). 
  • Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus (récemment, 10.000 clients ont pu remporter un an d’abonnement à Disney+).

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! :wink: Bonne journée.

Effectivement, moi qui suis un client fidèle, ultra complet, et depuis toujours (Belgacom), avec la nouvelle promotion VOO, ça donne vraiment envie de quitter Proximus !

Bonjour @cocoaline,

Je constate que la demande de modification de votre pack vers un pack Flex S avec les 6 mobiles est faite depuis le 03-12.

Une réduction de 10 euros a été également activée.

Pouvez-vous me préciser quel prix et quelles ristournes vous a été proposés ?

 

 

tout le problème viens des mauvaise info donnée au operateur c es a dire que le premier Gsm n as pas droit a la réduction de 5€  , tout les suivant ont cette réduction mais ce n ais pas expliquer dans la promo et les operateur ne le savent pas ?? , nous avons contacter un autre service qui nous a tout expliquer clairement et va faire remonter ces information vers les service concerner 

bien a vous merci pour la reponse

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @cocoaline,

Je constate que la demande de modification de votre pack vers un pack Flex S avec les 6 mobiles est faite depuis le 03-12.

Une réduction de 10 euros a été également activée.

Pouvez-vous me préciser quel prix et quelles ristournes vous a été proposés ?

 

 

bonjour 

j ai été contacter par Proximus pour changer d abonnement  on tombe d accord sur un prix avec divers ristourne car pas droit au promos nouveaux client  et la apprêt 4 jours ouvrable tjrs pas de changement

je décide de contacter Proximus et la bizzard tout a fait un autre prix sur tout et plus chère ……...ou es l arnaque ??

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @karim_08,

 

Vous trouverez notre page dédiée aux offres proposées à nos clients existants en cliquant ici :  https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Rewards__.html

Celle-ci est accessible via votre compte My Proximus uniquement. En ce qui concerne d’éventuelles autres réductions, je vois que vous bénéficiez depuis plusieurs années d’un tarif préférentiel grâce à votre employeur. Cela signifie donc qu’il est impossible de pouvoir combiner celui-ci avec un autre avantage. Merci de votre compréhension et bonne journée ! :wink:

Toujours pas d'avantages pour vos clients de longues dates ?

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Bonjour, je relance le post car manifestement il n’y a toujours rien de fait de la part de Proximus. Il va peut-être falloir résilier son abonnement et le reprendre dans la foulée pour obtenir quelque chose. On chouchoute les nouveaux clients et on oublie les anciens.

et en plus on enlève les réductions chez les anciens clients… Je vais donc faire ce que tout le monde propose dans cette discussion: aller voir ailleurs pour bénéficier des tarifs promotionnels.

 

Laurent

Bonjour, je relance le post car manifestement il n’y a toujours rien de fait de la part de Proximus. Il va peut-être falloir résilier son abonnement et le reprendre dans la foulée pour obtenir quelque chose. On chouchoute les nouveaux clients et on oublie les anciens.

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Je ne comprends cette boite qui, certes offre des cadeaux à ses nouveaux clients mais ne fait rien pour garder les anciens qui n’ont accès à aucune promotion. J’ai internet, fixe, pack TV et quatre GSM chez eux et bien je vais aller voir la concurrence et les résilier…….

Vous avez déjà essayer “Enjoy”?

Certes, il n’est pas complet (le catalogue) mais vous pouvez voter : ici (produit proximus dans Enjoy

Je ne comprends cette boite qui, certes offre des cadeaux à ses nouveaux clients mais ne fait rien pour garder les anciens qui n’ont accès à aucune promotion. J’ai internet, fixe, pack TV et quatre GSM chez eux et bien je vais aller voir la concurrence et les résilier…….

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Pas vraiment ce que ferait un actionnaire je pense 😉
A mon humble avis, calimero21 réagissait plutôt au commentaire de Julien_062... 😉


J'espère 😉

J'avoue que ça m'a fait un peu mal de voir mon pseudo associé au fait d'être un actionnaire de Proximus 😱 😆



et avec humour j'aurais dû le préciser 😉 bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
J'espère 😉

J'avoue que ça m'a fait un peu mal de voir mon pseudo associé au fait d'être un actionnaire de Proximus 😱 😆
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Pas vraiment ce que ferait un actionnaire je pense 😉
A mon humble avis, calimero21 réagissait plutôt au commentaire de Julien_062... 😉
Niveau d'utilisateur 2

L0007 est surement un actionnaire de chez proximus


A mon avis, vous n'avez pas du tout bien lu mon commentaire...
J'ai créé ce post, donc le message original où j'explique que ce que fait Proximus me semble totalement injuste et j’écris mon ras-le-bol...

Pas vraiment ce que ferait un actionnaire je pense 😉
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Vous connaissez un opérateur qui vous offre une TV ou une PS4 parce que vous êtes bon client ? Faut le faire pour tous les clients alors.. ingérable...

Julien_062.
Perso je trouve pas ça normal de :
1. Devoir allez mendier chez mon opérateur pour voir s'il veut bien me récompenser...
2. Me dire que mon abonnement augment sans cesse et que ça permet de payer des télés, playstation ... aux nouveaux clients alors que nous n'avons jamais pu bénéficier de telles offres.

Quand je vous lis, il semblerait que je devrais trouver tout ça normal...



L0007 est surement un actionnaire de chez proximus
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Vous connaissez un opérateur qui vous offre une TV ou une PS4 parce que vous êtes bon client ? Faut le faire pour tous les clients alors.. ingérable...

Julien_062.
Perso je trouve pas ça normal de :
1. Devoir allez mendier chez mon opérateur pour voir s'il veut bien me récompenser...
2. Me dire que mon abonnement augment sans cesse et que ça permet de payer des télés, playstation ... aux nouveaux clients alors que nous n'avons jamais pu bénéficier de telles offres.

Quand je vous lis, il semblerait que je devrais trouver tout ça normal...
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Il faut être sage pour que St Nicolas passe dans vos petits souliers... C'est la même chose ailleurs... Vous connaissez un opérateur qui vous offre une TV ou une PS4 parce que vous êtes bon client ? Faut le faire pour tous les clients alors.. ingérable... mais il est toujours possible de négocier, comme pour tout qui ne tente rien n'a rien...
Niveau d'utilisateur 4
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Proximus ne donne plus rien...

Les clients Voo ont regulierement des bouquets de chaines gratuits pour un mois, même ca on a pas chez Proximus.

A croire qu'on est punis de rester client chez eux 🤡

Même pour les points Premium, proximus devient radin. Je recevai des points supplementaires a la date d'aniverssaire de mon abonnement, mais plus depuis cette année 🙄
Niveau d'utilisateur 2
J'ai donc contacté proximus par tél. vendredi passé (30/11/2018) pour leur demander si on pouvait avoir une petite compensation en tant que fidèle client (genre x€/ mois pendant quelques temps).

On m'a dit qu'il fallait que je rentre une plainte....(!)

Bref, j'ai donc créé la plainte le jour même. Depuis, aucune nouvelle... J'ai comme un léger doute sur le fait que j'aurai une réaction de leur part....😢
Niveau d'utilisateur 3
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J'ai quand même connu une période dans mes abonnements avec Proximus où cette société offrait un mois d'abonnement gratuit si vous reconduisiez votre souscription pour une nouvelle année.

Proximus (anciennement Belgacom) vous contactait, vous posait la question si vous désiriez rester chez eux et vous offrait ce cadeau en contrepartie.

Je gagnais donc entre 70 et 80 euros par an, ça fait toujours plaisir.
Bonjour,
comme beaucoup d'autres personnes je suis également frustré de ne pouvoir profiter des offres promotionnelles accordées aux nouveaux clients. Les critiques sont connues, valables et je les partage. J'ai une petite suggestion concernant les points premium club : si vous pouviez éliminer les dates d'expiration de ces points, cela permettrait d'en accumuler un peu plus et de bénéficier de plus de choix dans votre offre. Merci de m'avoir lu
Niveau d'utilisateur 2
c'est un peux normal imaginé que proximus offre une Playstation pour 69 euros a chaque client ?

J'imagine parfaitement...
On peut voir ça d'un autre manière aussi:
Je n'ai jamais bénéficié d'un avantage pareil depuis 20 ans (même quand j'ai été nouveau client).
Plutôt que d'augmenter sans cesse les tarifs, ne serait-il pas mieux de ne pas offrir ces cadeaux aux nouveaux clients (ni aux anciens) et, à la place, ne pas augmenter les abonnements des fidèles clients (donc de tous les clients au final)? J'ai un peu l'impression que les clients fidèles sponsorisent les nouveaux client...

Quand je vois le genre de réponse de Proximus:

Je suis navrée pour cette frustration. Mais sachez que même si vous résiliez vous ne pourrez pas souscrire directement à votre nom. Au nom de votre conjoint c'est tout à fait possible.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus


Je trouve ça pathétique....
On est pas vraiment consideré et on ne nous propose pas de trouver une solution....

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