Skip to main content

Bonjour,

 

Alarme par une notification pour insuffisance de crédit... Je me questionne ou part celui ci dans le sens où je n'appelle plus et n'envoit plus de SMS depuis quelques semaines.

Sur un abonnement récemment clôturer soit pas le même numéro chaque semaine pour whister et je ne sais ce que c'est ... Ici j'ignore carte prépayé

 

Merci de m'éclairer et résoudre le souci

Bonjour,

Voir ces post (a lire) pour Wister.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci beaucoup

hélas ici, je ne peux confirmer que ce soit le même souci… ici cela part par centime. solde 0.01hier 3,47 le jour précédent 4,89 (sans le message de proximus, je ne l;aurai pas su) carte prépayé

 


Bonjour,

Voir quel service tiers ponctionne sur la carte?  :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

Le message avant c était pour “Wister“ comme vous l’aviez mentionné dans votre post.   :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour @Sandra1977 Comme vous ne savez pas consulter la provenance du débit, je vous invite à bloquer tous les contenus payants .

voir  la marche à suivre via mon post dans ce topic :Arnaque PM Connect | Proximus Forum


Commenter