Bonjour @stephy,
Ce montant semble correspondre au prix mensuel d’un abonnement Mobile mais pour pouvoir le vérifier, je dois d’abord identifier le client qui serait concerné. Avez-vous pu relever le numéro de communication structurée sur le dernier versement, svp? Si c’est le cas, pourriez-vous l’indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé ?Merci d’avance.
Voici les ref C1E31PG8A00A0DT8
Bonjour @stephy , j’ai remis la communication dans votre profil car contient les éléments de l’autre client , dont j’ai mis aussi le nom dans votre profil. La connaissez-vous ?
Il s’agit d’une facture d’un nouveau mobile activé en mars.Au départ il y avait un smartphone commandé avec le numéro , mais il n’y a pas eu de livraison .Seul le numéro est activé.
et donc la domiciliation est obligatiore en car d’offre conjointe avec smartphone. Le numéro bancaire a donc été communiqué et encodé.
Je vous invite à bloquer la domiciliation au départ de votre compte bancaire et si nécessaire déposer plainte à la police .
J'aimerai avoir le numéro de tel et le nom de la personne qui fait ça..…
J'aimerai avoir le numéro de tel et le nom de la personne qui fait ça..…
Bonjour @stephy
Le nom de la personne a été ajouté dans votre profil dans le champ “numéro de client”
Ce n'est pas possible car c'est mon numéro de portable c'est vraiment n'importe quoi
Bonjour @stephy,
Connaissez-vous cette personne ?
Avez-vous stoppé la domiciliation ?
Bien à vous
Je vous ai dis que ce num de tel est le miens vous n êtes que des incompétents
Bonjour @stephy , de quel numéro parlez-vous ? Ici, il s’agit d’un client qui a activé un nouveau numéro de GSM et qui a communiqué votre numéro de compte pour la domiciliation. Il s’agit surement d’un erreur. La domiciliation est maintenant bien annulée. Je viens de demander à ce que l’on vous rembourse le montant de 26.99€ prélevé, ce montant devrait arriver sur votre compte d’ici 3 jours ouvrables.
Bonjour @stephy
Pourriez-vous être plus courtois avec les modérateurs qui sont là pour vous aider svp ?
Je vous invite à lire notre charte afin de contribuer à garder une bonne humeur sur notre forum d’entraide.
“Restez courtois
Injures ou propos haineux, insultes, diffamation, racisme, sexisme ou discrimination n’ont pas leur place ici !
Les modérateurs interviendront quand il leur semble nécessaire; ils peuvent intervenir en modifiant le contenu d’un message, supprimer des messages ou des discussions ou si réellement nécessaire retirer l’accès au forum.”
Merci pour votre compréhension.
Bonjour @stephy , de quel numéro parlez-vous ? Ici, il s’agit d’un client qui a activé un nouveau numéro de GSM et qui a communiqué votre numéro de compte pour la domiciliation. Il s’agit surement d’un erreur. La domiciliation est maintenant bien annulée. Je viens de demander à ce que l’on vous rembourse le montant de 26.99€ prélevé, ce montant devrait arriver sur votre compte d’ici 3 jours ouvrables.
Celui que vous m'avez demandez dallée voir sur my proximus