Question

Domiciliation frauduleuse


Cela fait maintenant plus de 1 ans que je ne suis plus chez proximus, mes facture je les payaient par bordereaux et aujourd'hui je m'aperçois qu'il y a une domiciliation de 26.99 qui a été effectué le 31je trouvé ça bizarre que dois-je faire car proximus me comfirme qu'il n'y a aucune domiciliation acter à mon noms

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @stephy,

 

Ce montant semble correspondre au prix mensuel d’un abonnement Mobile mais pour pouvoir le vérifier, je dois d’abord identifier le client qui serait concerné. Avez-vous pu relever le numéro de communication structurée sur le dernier versement, svp? Si c’est le cas, pourriez-vous l’indiquer dans la rubrique “ticket” de votre profil privé ?Merci d’avance.

Voici les ref C1E31PG8A00A0DT8

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @stephy , j’ai remis la communication dans votre profil car contient les éléments de l’autre client , dont j’ai mis aussi le nom dans votre profil. La connaissez-vous ? 

 Il s’agit d’une facture d’un nouveau mobile activé en mars.Au départ il y avait un smartphone commandé avec le numéro , mais il n’y a pas eu de livraison .Seul le numéro est activé.

et donc la domiciliation est obligatiore en car d’offre conjointe avec smartphone. Le numéro bancaire a donc été communiqué et encodé. 

Je vous invite à bloquer la domiciliation au départ de votre compte bancaire  et si nécessaire déposer plainte à la police .

J'aimerai avoir le numéro de tel et le nom de la personne qui fait ça..…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

J'aimerai avoir le numéro de tel et le nom de la personne qui fait ça..…

 

Bonjour @stephy 
Le nom de la personne a été ajouté dans votre profil dans le champ “numéro de client”

Ce n'est pas possible car c'est mon numéro de portable c'est vraiment n'importe quoi 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @stephy,

Connaissez-vous cette personne ?

Avez-vous stoppé la domiciliation ?

Bien à vous

Je vous ai dis que ce num de tel est le miens vous n êtes que des incompétents

 

Bonjour @stephy , de quel numéro parlez-vous ? Ici, il s’agit d’un client qui a activé un nouveau numéro de GSM et qui a communiqué votre numéro de compte pour la domiciliation. Il s’agit surement d’un erreur. La domiciliation est maintenant bien annulée. Je viens de demander à ce que l’on vous rembourse le montant de 26.99€ prélevé, ce montant devrait arriver sur votre compte d’ici 3 jours ouvrables. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @stephy 

Pourriez-vous être plus courtois avec les modérateurs qui sont là pour vous aider svp ?

Je vous invite à lire notre charte afin de contribuer à garder une bonne humeur sur notre forum d’entraide.

 

“Restez courtois


Injures ou propos haineux, insultes, diffamation, racisme, sexisme ou discrimination n’ont pas leur place ici !
Les modérateurs interviendront quand il leur semble nécessaire; ils peuvent intervenir en modifiant le contenu d’un message, supprimer des messages ou des discussions ou si réellement nécessaire retirer l’accès au forum.”

Merci pour votre compréhension.

Bonjour @stephy , de quel numéro parlez-vous ? Ici, il s’agit d’un client qui a activé un nouveau numéro de GSM et qui a communiqué votre numéro de compte pour la domiciliation. Il s’agit surement d’un erreur. La domiciliation est maintenant bien annulée. Je viens de demander à ce que l’on vous rembourse le montant de 26.99€ prélevé, ce montant devrait arriver sur votre compte d’ici 3 jours ouvrables. 

 

Celui que vous m'avez demandez dallée voir sur my proximus

 

Commenter