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Bonjour,

 

J’ai activé la domiciliation, sauf qu’elle n’est pas passée. De plus, à cause de ceci, je suis en retard de paiement de plus d’une semaine.

Si je venais à recevoir un rappel et que je venais à avoir des frais en plus, je ne les payerais sûrement pas.

 

Est-ce normal qu’elle ne soit pas passée ?

Comment fais-je ?!

 

C’est tellement dingue du niveau d’incompétence de Proximus et de ses collaborateurs, c’est fou…

Bonjour @Florian L.,

 

Je pense qu’il s’agit plus d’un souci de timing plutôt que de compétence….:sweat: En effet, votre domiciliation a bien été enregistrée le 17 mai dernier alors que la facture arrivait à échéance 4 jours plus tard. C’est donc à cause de cela que le prélèvement du montant n’a pas eu le temps d’être prélevé de façon automatique. Mais je vous rassure, aucun frais n’est prévu par rapport à ce retard. Par contre, il sera nécessaire que vous nous versiez cette dernière somme manuellement. La prochaine facture sera domicilié, conformément à votre demande. :wink:


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