J’ai activé la domiciliation, sauf qu’elle n’est pas passée. De plus, à cause de ceci, je suis en retard de paiement de plus d’une semaine.
Si je venais à recevoir un rappel et que je venais à avoir des frais en plus, je ne les payerais sûrement pas.
Est-ce normal qu’elle ne soit pas passée ?
Comment fais-je ?!
C’est tellement dingue du niveau d’incompétence de Proximus et de ses collaborateurs, c’est fou…
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour @Florian L.,
Je pense qu’il s’agit plus d’un souci de timing plutôt que de compétence…. En effet, votre domiciliation a bien été enregistrée le 17 mai dernier alors que la facture arrivait à échéance 4 jours plus tard. C’est donc à cause de cela que le prélèvement du montant n’a pas eu le temps d’être prélevé de façon automatique. Mais je vous rassure, aucun frais n’est prévu par rapport à ce retard. Par contre, il sera nécessaire que vous nous versiez cette dernière somme manuellement. La prochaine facture sera domicilié, conformément à votre demande.
Je pense qu’il s’agit plus d’un souci de timing plutôt que de compétence…. En effet, votre domiciliation a bien été enregistrée le 17 mai dernier alors que la facture arrivait à échéance 4 jours plus tard. C’est donc à cause de cela que le prélèvement du montant n’a pas eu le temps d’être prélevé de façon automatique. Mais je vous rassure, aucun frais n’est prévu par rapport à ce retard. Par contre, il sera nécessaire que vous nous versiez cette dernière somme manuellement. La prochaine facture sera domicilié, conformément à votre demande.
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