Duplicata facture d’achat téléphone avec vous abonnement
Bonjour,
pourriez-vous me renvoyer ma facture de mon Apple TV 4K svp en vue de la revente,il a déjà été intégralement payé!
merci et bàv,
Renaud
Bonjour
Je vous renvoie les deux, mais l’envoi n’est pas modifiable par rapport à l’original. Vous recevrez donc un mail +un courrier .
Bonjour, merci pour votre réponse se serais pour la garantie du Samsung s20 avec le numéro 0495xxxxxx merci bcp
Bonjour
Bonjour, j ai perdu la garantie de mon GSM durant mon déménagement.
Serais t il possible de retrouver selle ci.
Un grand merci pour votre réponse.
Le paiement s'est effectué en point de vente, mais je vous renvoie le mail de confirmation de votre commande avec le montant payé .
Bonne journée,
Sophie
La facture originale date, elle aussi, de plusieurs années. Je n'ai donc pas la possibilité de la retrouver directement, j'en suis désolée. 😞
Merci de votre compréhension.
Je ne retrouve rien dans votre compte client, malheureusement.
J'ai visibilité des anciennes factures d'un an, pas plus ,et rien dans l'envoi des documents par courier ou par mail de confirmation de l'achat de l'iPhone.
Actuellement , je vois votre nouveau HuaweiP30.
Pour chrisetval et shirleys, c'étaient des commandes via le Webshop et j'avais une tracabilité par mail automatiquement.
Sophie
Je vous renvoie cela par mail , pas de soucis !:)
Excellente journée,
Sophie
J'ai justement le même problème et j'aurais aussi besoin d'un duplicata de la facture de mon Iphone si s'est possible.
merci
Shirley Spinnoy
Je vous ai renvoyé par mail les 2 documents de commande du 26/04/2018 avec le tableau d'amortissement .
Bonne journée,
Sophie
Merci pour votre réactivité.
Chrisetval
Je peux vérifier avec vos coordonnées client.
Merci de les envoyer via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Sophie
D'avance un grand merci.
Christophe
Pour me permettre de retrouver la facture d'achat, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.