Répondu

Etiquettes de retour



Afficher le premier message

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Frederic_04, @mcooche et @Zinque.michel,

Je viens de vous envoyer respectivement à chacun, vos étiquettes sur votre adresse mail personnel, afin que vous puissiez renvoyer le matériel réclamé.

Je vous souhaite à tous une excellente après-midi.

 

 

Bonjour,

J'ai eu le même désagrément concernant les étiquettes de retour. Je n'ai reçu aucune étiquette.

 

Pouvez vous faire le nécessaire ?

 

Merci d'avance 

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

As the first comment above, I just received an SMS telling me to return the modem and decodeur or else be charged a lot of money. But I never received the “etiquettes de retour”. I cannot find them anywhere!

Can a friend inBelgium return the decodeur and modem in a Proximus shop and what information does she need to provide and what proof of receipt does she need to ask for?

thank you!

 Hi @Maria-Teresa, I forward you the original mail (15/05 ) . It inclue the “étiquettes” to return material .

I invite you to forward it to a friend who going to Bpost with it. She will receive a proof to keep .

A few days later, decodeur and modem will be returned at own Proximus center Retour and cease in your customer number (with barcode identification).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

j’ai résilier mon contrat internet et tv en juin, j’attends mes étiquettes depuis lors et je n’ai toujours rien. J’ai reçu un mail de Proximus me disant que si je ne retournais pas le matériel avant le 24 août j’aurais une « amande ». J’ai chercher toute la journée sur le site Proximus comment recevoir mes étiquettes je ne l’ai jamais trouvé. J’ai demandé à chatter avec un collaborateur en ligne je n’ai jamais eu de réponse. Que dois je faire? 
D’avance merci 


Bonjour @monica22 , je viens de vous renvoyer le mail initial du 02 juin contenant les étiquettes de retour (pdf) à votre adresse mail de votre profil.

Vérifier également dans vos courriers indésirables, parfois l’envoi du mail est bloqué.

Sinon, via MyProximus en cliquant sur vos initiales en haut à gauche-Mon suivi- commandes du 02/06 .Présenter votre smartphone avec les codes barres à la poste, plus besoin de les imprimer comme ça.:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

nge, Bonjour 

Je dois renvoyer mon décodeur défectueux chez proximus, il y a 2 mois j eb ai reçu un nouveau

On m a dit que je recevrai des etiquettes de retour mais à  l heure actuelle je n ai tjs rien

Où puis je me procurer ces etiquettes ?

Merci à vous 


Bonjour @Chrichri77 , comme il s'agit d'un échange , je n'ai pas trouvé de correspondance avec les codes barres pour vous les renvoyer.

Comme la facturation est pré encodée, je la neutralise déjà. J’ai enregistré les informations dans un dossier pour confirmation.

Je vous invite donc à retourner le décodeur défectueux en Proximus center en signalant la référence du dossier et l’impossibilité de retour par la poste (voir ticket dans votre profil).

 

Bonjour je dois renvoyer mes appareils avec les étiquettes de retour il me dise de les trouves dans l'application my proximus mes commandes mais je nai rien dans celle ci pourriez vous m'aider svp bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Meli25 , je vous renvoie le mail contenant les étiquettes pour le retour du matériel à l’adresse mail hotmail.com et non live.be comme initial .

Je vous invite à vérifier aussi dans les courriers indésirables, ça arrive parfois . 

Bonjour, 

Un technicien est récemment venu pour installer la fibre et a également remplacé le décodeur. Il m’a explique que je devais le renvoyer avec les étiquettes de retour, cependant je ne les ai toujours pas reçu. Est-il possible de m’envoyer les étiquettes? 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @linerica 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte client :wink:

Merci!

Bonjour @linerica 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte client :wink:

Merci!

Bonjour @CarolineC Je viens à l’instant de compléter mon profil. Merci pour votre réponse! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @linerica 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte client :wink:

Merci!

Bonjour @CarolineC Je viens à l’instant de compléter mon profil. Merci pour votre réponse! 

Bonjour @linerica 
Merci d’avoir complété votre profil.
Dans votre cas il n’est pas nécessaire de le restituer car ce modèle est obsolète. Il peut simplement être déposé dans un recyparc.
Belle journée à vous 

Bonjour @linerica 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte client :wink:

Merci!

Bonjour @CarolineC Je viens à l’instant de compléter mon profil. Merci pour votre réponse! 

Bonjour @linerica 
Merci d’avoir complété votre profil.
Dans votre cas il n’est pas nécessaire de le restituer car ce modèle est obsolète. Il peut simplement être déposé dans un recyparc.
Belle journée à vous 

bonjour @CarolineC ! Merci pour votre réponse. Dois-je également rendre le modem? Il me reste encore l’ancien que le technicien a remplacé par un autre. 

bien à vous! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @linerica 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter votre compte client :wink:

Merci!

Bonjour @CarolineC Je viens à l’instant de compléter mon profil. Merci pour votre réponse! 

Bonjour @linerica 
Merci d’avoir complété votre profil.
Dans votre cas il n’est pas nécessaire de le restituer car ce modèle est obsolète. Il peut simplement être déposé dans un recyparc.
Belle journée à vous 

bonjour @CarolineC ! Merci pour votre réponse. Dois-je également rendre le modem? Il me reste encore l’ancien que le technicien a remplacé par un autre. 

bien à vous! 

Il est lui aussi obsolète et peut finir ses jours dans un recyparc 
Au plaisir :wink:

Bonjour,
 

Est-ce qu’un modérateur pourrait m’envoyer les étiquettes de retour, je ne les ai pas reçues par mail et je ne sais generer qu’un code barre avec les liens dans les mails reçu

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,
 

Est-ce qu’un modérateur pourrait m’envoyer les étiquettes de retour, je ne les ai pas reçues par mail et je ne sais generer qu’un code barre avec les liens dans les mails reçu

 

Merci

Désolée , j’avais pas vu ce message .Suivi =>Etiquette retour décodeur non eçue | Proximus Forum

Erreur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Erreur

Bonjour @Lagnne,

 

Est-ce que nous pouvons vous aider par rapport à un souci particulier?

Bonjour, 

Cela fait maintenant à 3 reprises que je tente de résilier mon contrat wifi à la maison, suite à un déménagement. À chaque fois, on me dit qu’un e-mail me sera envoyé avec les étiquettes pour le retour des box. Je ne reçois pas ce mail, je l’ai répété plusieurs fois durant les appels téléphoniques et le chat.
 

merci de faire le nécessaire afin de résilier ce contrat. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ethel090 

 

Je vous confirme que votre demande de résiliation et de retour du matériel est en ordre.

Commenter