Bonjour,
Je suis étudiante et cliente Proximus. Mon abonnement comprend 10 Go de data par mois. Malheureusement, ce mois-ci, j’ai dépassé légèrement mon volume (10,4 Go), ce qui entraîne un supplément de près de 50 €.
C’est la première fois que cela m’arrive et je n’ai jamais bénéficié d’aucun geste commercial auparavant. Lors d’un appel avec une conseillère Proximus, il m’a été indiqué que si je passais dès maintenant à un abonnement supérieur (5 € de plus par mois pour 50 Go), je pourrais ensuite introduire une demande de régularisation afin de ne pas devoir payer ce supplément exceptionnel.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, confirmer cette information et m’indiquer la procédure à suivre afin que je puisse bénéficier de ce geste commercial ?
Je souhaite évidemment éviter que cela se reproduise, c’est pourquoi je suis prête à adapter mon abonnement immédiatement.
De plus, tous les messages d’avertissement sont venus un après l’autre dans les mêmes secondes, ce qui m’a même pas laissé le temps de désactiver mes donnés… et puis, quand je me suis réveillé, j’avais une facture de 50 euros à payer… autre incohérence, c’est que dans les messages ils disent que j’ai un supplément de 50 euros à payer, alors que sur lapp c’est 40 euros. Peu importe, ça reste énorme pour moi - une semaine de courses, une semaine où je mangerai que des pâtes au beurre. SVP, donnez moi une solution viable….
s’il vous plaît, j’angoisse, je peux pas me permettre de payer ce montant pour un dépassement de 0,4 Gb. À la limite je peux souscrire un nouveau abonnement avec une limite plus grande, mais s’il vous plaît ne m’obligez pas à payer ce surplus….si j’avais su d’avance pour mon dépassement de data, j’aurais désactive directement- mais là on m’a même pas laissé le temps de réagir, c’est directement monté à 50 euros…
sans réponse favorable de votre part je me verrai obligé de changer d’opérateur et de me tourner vers digi ou heytelecom. Sur le long terme ça me permettra de récupérer les 50 euros payés en amende chez vous…
Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.