Question

Frais de réactivation scandaleux !!


Bonjour,

Scandaleux !!

Je suis client Proximus depuis plus de 25 ans avec des abonnements conséquents.

Suite au décès de la maman de mon fils de 14ans, qui avait contracté un petit abonnement pour lui, j’ai du reprendre l’abonnement à mon nom et tout réorganiser… Et pas seulement Proximus !!! Et il est vrai qu’en décembre, j’ai payé en retard, ( je suis en chômage Covid depuis mars 2020 ) financièrement pas la joie.

Et suite à cela sur la facture de janvier :

Frais administratifs de rappel => 10 €

Suspension & remise en service tel. => 30 €

=>  55,35 € à payer sur une facture de base de 17,34 €

C’est du vol !!

Si je dois payer je le ferai !! , mais sachez que cela va circuler sur les réseaux sociaux, test achat et Ombudsman.

 

Bien à vous.

Un ex fidèle client depuis plus de 25 ans !

 

 

 

 


3 commentaires

Bonjour @Olivier1970 , je comprends que la situation ait été un peu compliquée pour vous, lorsque nous constatons un retard nous n’en connaissons évidemment pas la cause. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour trouver un arrangement de paiement ou délai supplémentaire pour votre facture.

Au vu des circonstances, je viens de vous annuler le montant de 40€ relatif aux frais de rappel et de remise et service, étant donné que vous aviez payé, le reste de la facture vous êtes en ordre pour cette facture.
 

Delai de payement pour le 10 mars 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Matteohsn08,

Je vous invite à suivre la procédure indiquée dans ce lien pour votre demande de délai de paiement.

Bien à vous

Commenter