Bonjour , voila le deuxième mois que me sont factures 2,42 euros pour
Domain Name Category 1 ce serait bien de prévenir que le service devient payant et permettre de résilier , si on le souhaite
A vous lire , Oldup
Bonjour , voila le deuxième mois que me sont factures 2,42 euros pour
Domain Name Category 1 ce serait bien de prévenir que le service devient payant et permettre de résilier , si on le souhaite
A vous lire , Oldup
Bonjour , pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s par une résiliation de votre nom de domaine
adresse de contact
Bonjour et merci
Bonjour,
je viens également de remarquer que sur les 2 dernières factures (mai et juin 2021), ce produit a également été facturé.
J’ai beau chercher dans les factures, je ne trouve aucune information sur le sujet.
Questions @Proximus:
Cordialement
Pour les autres questions voir avec les modo
Bonne journée Oldup
merci pour l’info.
Savez-vous à quelle heure les modérateurs ont terminé leur sieste ?
A+
merci pour l’info.
Je m’occupe de l’abonnement d’une autre personne agée.
Personnellement, je suis chez Voo et j’ai l’habitude d’avoir des réponses plus rapides des autres utilisateurs ou modérateurs.
J’ai également l’habitude de pouvoir régler tous ces changements de contrat et d’options plus facilement sur le site MyVoo.
Lorsque je suis sur MyProximus j’ai l’impression de me retrouver au siècle passé où tous étaient consultables mais rien n’était modifiable !
Et puis payer 80€/mois pour la téléphonie et un Internet minable à 25 Mb/s là où il est possible de payer 68,45€/mois et d’avoir en plus la TV et une connexion internet à 125 MB/s; c’est du vol organisé ! Je m’étonne vraiment qu’il y ait eu une affaire Voo et rien sur Proximus !
cordialement
Bonjour
Concernant le Nom de domaine , plusieurs vagues de mails et sms sont parties en février auprès de sclients concernés pour avertir de la fin de la gratuité dès le 1er avril .
J’invite donc le titulaire du service à envoyer sa résiliation à webservices@proximus.com ou via Myproximus web uniquement (dans produit -en bas de page -résilier)
Revenez vers moi dès que ce sera clôturé pour adapter la facturation. Bon après-midi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.