Question

nom de domaine payant


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , voila le deuxième mois que me sont factures 2,42 euros pour

Domain Name Category 1 ce serait bien de prévenir que le service devient payant et permettre de résilier , si on le souhaite

A vous lire , Oldup


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s par une résiliation de votre nom de domaine

adresse de contact

 

 

webservices@proximus.com
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@oldup Je vous ai répondu sur ce topic :nom de domaine | Proximus Forum Bonne journée:smiley:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour et merci

Bonjour,

je viens également de remarquer que sur les 2 dernières factures (mai et juin 2021), ce produit a également été facturé.

J’ai beau chercher dans les factures, je ne trouve aucune information sur le sujet.

Questions @Proximus:

  1. par quel document avez-vous averti vos clients que ce service allait être facturé ?
  2. comment peut-on supprimer ce service à partir de MyProximus ?
  3. si le client n’a pas été averti, le facturation de ce service est-elle bien légale ?

Cordialement

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@schlebe  bonjour en réponse à la question 2       webservices@proximus.com

Pour les autres questions voir avec les modo

Bonne journée Oldup

merci pour l’info.

Savez-vous à quelle heure les modérateurs ont terminé leur sieste ?

A+

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@schlebe  , il faut quand même attendre un jour ou deux , ils sont submergés de demandes et je ne sais pas combien ils sont

merci pour l’info.

Je m’occupe de l’abonnement d’une autre personne agée.

Personnellement, je suis chez Voo et j’ai l’habitude d’avoir des réponses plus rapides des autres utilisateurs ou modérateurs.

J’ai également l’habitude de pouvoir régler tous ces changements de contrat et d’options plus facilement sur le site MyVoo. 

Lorsque je suis sur MyProximus j’ai l’impression de me retrouver au siècle passé où tous étaient consultables mais rien n’était modifiable !

Et puis payer 80€/mois pour la téléphonie et un Internet minable à 25 Mb/s là où il est possible de payer 68,45€/mois et d’avoir en plus la TV et une connexion internet à 125 MB/s; c’est du vol organisé ! Je m’étonne vraiment qu’il y ait eu une affaire Voo et rien sur Proximus !

cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @schlebe , le forum est un canal d’entraide, et ne nécécite pas toujours l’intervention des modérateurs  de suite , ce n’est pas du chat comme les applications des réseaux sociaux .

 Concernant le Nom de domaine , plusieurs vagues de mails et sms sont parties en février auprès de sclients concernés pour avertir de la fin de la gratuité dès le 1er avril .

J’invite donc le titulaire  du service à envoyer sa résiliation à webservices@proximus.com  ou via Myproximus web uniquement (dans produit -en bas de page -résilier) 

Revenez vers moi dès que ce sera clôturé pour adapter la facturation. Bon après-midi. 

 

Commenter