Obtenir un abonnement



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

sur une facture

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_credentials/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/numero-de-client-code-d-activation-et-date.html

Niveau d'utilisateur 1

Mon voisin est incapable de se servir d’Internet, je fais toutes les démarches et contacts pour lui…..

Où trouvera-t-il ce numéro de client ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Mdame Lili,

Je suis navré d’apprendre que cela n’est toujours pas résolu.

Afin de procéder à une vérification, il est nécessaire que votre voisin nous communique sur numéro de client.

Aurait-il la possibilité de nous contacter via ce canal en indiquant son numéro de client dans son profil ? 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 1

NON rien n’est résolu.

Ne recevant pas de message pour l:’installation demandée, mon voisin est allé à la boutique de Mont-sur-Marchienne.

Personne ne trouve l’adresse Cité Nouvelle à 6031 Monceau S/S.

La carte d’identité a de nouveau été entrée dans le lecteur et bien entendu la lecture a permis de lire l’adresse Cité Nouvelle à 6031 Monceau sur Sambre.

 

Personne n’est capable de trouver cette adresse afin de pouvoir conclure le contrat !!!! dans quel monde vit-on chez Proximus ? 

Mon voisin étant actuellement client chez Scarlet et reçois bien toute les factures à cette adresse, et pour Proximus cette rue n’existe pas !!!!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Liliane_019

Désolé pour cette réponse tardive. Je suis ravi d’apprendre que la situation est rentrée dans l’ordre pour votre voisin.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Mon voisin vient de m’informer que le souci était résolu.

Niveau d'utilisateur 1

Je réponds pour mon voisin, il désire raccorder 3 télévisions, le téléphone fixe et la télévision.

Il veut aussi deux abonnements GSM.. Un dossier a été créé à la boutique Proximus de Mont sur Marchienne.  Vous pouvez me contacter par émail.

Niveau d'utilisateur 1

La preuve que cette rue existe

mais pour Proximus il n’existe qu’une seule rue qui est Nouvelle Cité sur Goutroux !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attenzdez la réaction d’un collaborateur proximus sur ce forum public (à partir de lundi)

= c’est qu’ à la téléboutique et au 0800 33800 il n’ont pas suffisamment bien recherché 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/options-tv-proximus/be-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input

 

1er résultat = rien

 

& en regardant un peu plus loin (aucune donnée trouvée cliquez...) 

 

 

→ 

les collaborateurs Proximus de ce forum public puissent certainement aider à partir de lundi

en principe il est même possible de passer commande directement via le web (je présume néanmoins qu’il faut avoir un e-id et un lecteur de carte e-id)

 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

Pour internet+TV+ligne fixe + mobile je présume qu’il faut au moins le pack Flex L’All-in

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Je ne vois pas en quoi ce informations résoudraient le problème, puisque je ne suis pas concernée mais bien mon voisin.

J’aide beaucoup mon voisin car il en est incapable.  J’avais donc téléphoné au 08003380 après +/- 45 minutes de conversation l’interlocutrice me dit je suis incapable de trouver la Cité Nouvelle à Charleroi, je conseille à votre voisin de passer dans une boutique .  Boutique qui ne trouve pas l’adresse, afin de vérifier celle-ci sa carte d’identité a été lue et toujours le même résultat : impossible d’obtenir un abonnement. C’est beau le progrès;;; j’habite disons au n° 46 et mon voisin au n° 48 et je reçois mes factures à mon adresse exacte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum public avant lundi

 

Je présume qu’il s’agit d’un malentendu (pour un n° choisi au hasard)

 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/speedResult

 

Commenter