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36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Fyi

http://geoportail.wallonie.be/walonmap#BBOX=148915.83972730528,149239.9549588691,123788.32739801865,123952.6339766318

 

Il me semble que sur ce Géoportal de Wallonie il s’agit de la même rue 

Niveau d'utilisateur 1

Je serais super ravie que ce message intéresse PROXIMUS comme vous le faites.

Si il y a un organisme qui connaît votre adresse c’est bien le Service Fédéral

 

Niveau d'utilisateur 7
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Fyi

https://www.bpost.be/site/fr/envoyer/lettres-et-cartes-postales/comment-dois-je-adresser/valider-une-adresse

&

http://geoportail.wallonie.be/catalogue/cbd93a53-87d1-4f1a-8a7a-751bfc982325.html

néanmoins il faut créer un compte pour y accéder 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Cette fois c’est bien visible et je crois avoir envoyé assez de preuve que cette rue existe.

Niveau d'utilisateur 7
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Je ne peux plus que vous suggérer si nécessaire de contacter l’Hôtel de Ville de Charleroi à ce sujet 

On est bien d’accord la rue “cité nouvelle” existe, les éléments disponibles (Bpost, le listing des noms de rue, pages blanches, ...) semblent nous indiquer qu’à Charleroi

cité nouvelle = rue nouvelle cité 

https://www.charleroi.be/ p.ex. info@charleroi.be

Niveau d'utilisateur 7
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Il faut leur donner le point GPS du trottoir.   :rofl:

Si jamais     50°25'34.8"N 4°21'21.4"E     dans recherche Google.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

La ville de Charleroi vient de m’appeler suite à mon dernier message.

La rue Nouvelle Cité à 6030 Goutroux ne changera pas de nom

La Cité Nouvelle à 6031 Monceau changera de nom, mais actuellement le nouveau nom n’est pas encore choisi.

 

Toujours pas quelqu’un de chez Proximus pour prendre ce dossier en main ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mdame Lili,

Je suis navré d’apprendre que cela n’est toujours pas résolu.

Afin de procéder à une vérification, il est nécessaire que votre voisin nous communique sur numéro de client.

Aurait-il la possibilité de nous contacter via ce canal en indiquant son numéro de client dans son profil ? 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Mon voisin étant incapable de se servir d’Internet, je sers d’intermédiaire.

Voici donc à nouveau

Document confirmation de votre demande; la référence Proximus est R…..Old-1  Numéro de client dans le profil

Date de la demande 23 septembre 2020.

 

Maintenant ce dossier va-t-il enfin se concrétiser ?

Dans mes messages précédents vous constaterez preuve à l’appui que cette rue existe.

 

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 1

Et toujours pas de réponse !!!

 

Je connais par cœur le 0800.33800 mais qui contacter pour ENFIN AVOIR une explication ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mdame Lili, après vérifications, il y a justement trop d'informations contradictoires à l'adresse de votre voisin. Elle existe bien dans nos systèmes mais avec plusieurs références .

Maintenant que le soucis a été identifié, il est envoyé pour correction au service interne des données avant tout . Après cette mise à jour, un rdv technique pourra être determiné .

J’ai téléphoné directement à votre voisine pour tester sa ligne et lui signaler que l’on prenait en charge son dossier. Les références sont annexées dans votre profil et nous la tiendrons au courant de la situation en temps utile.

Niveau d'utilisateur 1

Un miracle ? 

l’adresse sur la facture sera-t-elle bien Cité nouvelle 28 à 6031 Monceau S/S.

Merci, j’aurai un souci en moins à résoudre.

 

 

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