Skip to main content

Bonjour,

 

Je suis actuellement en télétravail et j'ai eu quelques soucis financier suite à mon changement de situation professionnelle. 

 

Je vous demande un plan de paiement et une réactivation des services,  pourriez-vous s'il vous plaît accéder à cette demande ? 

 

Car j'en ai cruellement besoin pour travailler et la situation est assez difficile comme cela.

 

Pourriez-vous faire preuve d'indulgence et de gentillesse ? 

 

Je suis sûr que vous pouvez faire une geste pour ma situation.

 

Je vous remercie grandement grandement

Bonjour,

Il y a un moyen plus rapide que le forum ( de 24/48H) voir sur ce lien.:wink:

Voici la marche à suivre…  épinglé par @Isabelle. sur le forum. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Sauf que je n'ai aucune réponse sur ce chat de malheur qui ne fait que beuguer.


Bonjour @Quent-in , Je ne sais malheureusement pas vous proposer de plan de paiement avec votre situation de compte .

Je vous invite à contacter directement le service facturation via le 0800 33 800 


Commenter