Question

Réactivation après coupure


Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?

Merci d'avance 


45 commentaires

Bonjour @Ameliadylan 
Nous avons bien reçu votre paiement, est-ce que tout fonctionne à présent?
Bel après-midi!

Oui tous fonctionne merci beaucoup 

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Bonsoir,

Dans le profil du forum pas MyProximus. 😉

Cliquer votre  l’avatar  J au dessus à droite. 😉

@+ Gilbert 😎

 

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Bonjour @Lucien Fratello,

Après vérification, je vous confirme que nous avons bien reçu vos deux paiements pour vos factures de Juillet et d’Aout.

Concernant le rappel, celui-ci est uniquement envoyé via courrier postal, cela dit dans votre application MyProximus, la facture non payée est toujours indiquée.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bonjour j'ai été coupé se matin au niveau abonnement de téléphone pcq je n'avais pas rendu la box d'effectuer à temps suite a une hospitalisation la centrale a bien  voulu faire le nécessaire en boutique aujourd'hui quand esque ma ligne sera rétablie

 

Bonjour, suite à retard de paiement qui a été payé mes services on été suspendu mais toujours pas réactivé. 

Et mon application me dit que je n'ai plus de facture en retard quand vais-je être réactivée de mes services?

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Bonjour @Mathias BRUWIER , 

Tout semble à présent résolu.

Si à l’avenir vous rencontrez à nouveau un souci n’hésitez pas à nous contacter.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

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Bonjour @hockstephanie Le forum n’est pas un canal de communication directe, si vous désirez une confirmation directe .

Je prends connaissance de votre message ce jour, et je constate bien sûr que le service refonctionne à nouveau .

Je vous invite à demander un délai si nécessaire afin de ne pas interrompre vos services . Nous serons là pour vous l’encoder . Bonne fin de journée. 

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Bonjour @Luna.0306   Je constate que l’abonnement a été supprimé et pas simplement suspendu . Dans ce cas, le client doit se manifester pour remettre en service .

Je viens de faire le nécéssaire pour vous.  Je signale que l’offre conjointe reprend tous les mois pour continuer le contrat de l’iPhone14 .

Les frais éventuels liés à ce contrat qui seraient repris sur la prochaine facture seront neutralisés. Je réencode également la domiciliation (obligatoire pendant la durée du contrat)qui prendra cours à partir de la prochaine facture envoyée en octobre. 

Bonne journée.

 

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Bonjour @Pellizzon maxime 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant vos coordonnées privées

Je viens de vérifier et je vous confirme que vos produits sont maintenant bien actifs

Bonne après-midi

Bonjour @Greggreg , je vois que vos services ont été réactivés entre-temps, vous me confirmez que tout est ok ? 

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Bonjour @Lolo87,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier ces informations.

Cela dit, vu l’urgence de la situation et le fait que l’on est à la veille du we, si vos services ne sont toujours pas rétablis et que vous souhaitez obtenir plus d’information rapidement, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via le 080033800.

Bien à vous

Bonjour,

Suite à un impayé du au fait que j'étais à l'étranger, ma ligne tv, internet, fixe et GSM ont été coupées. Le paiement a été effectué sur l'application my proximus et à ce jour toujours rien de remis…

J'ai des factures à envoyer et ne peux me permettre de rester sans internet.

J'ai contacter à 6 reprises le 0800 qui me donne à chaque fois une heure de réactivation différente. Mais 2 jours après toujours rien.

Est il possible se m'aider?

Merci

Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin. Myproximus dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est toujours pas le cas, comment ce fait cela ?

Bonjour, 

Suite à un retard de paiement mes services ont été suspendus. Le paiement a été effectué ce matin à la réception du message. Quand est ce que je serai réactivée ?

Car les 4h comme indiquées sont passées.. 

J'ai besoin de mon téléphone qui est mon outil de travail. 
 

PELLIZZON Maxime 

04********8

 

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Bonjour @AnaisEn,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que vos deux paiements sont bien réceptionnés et vos produits sont bien réactivés.

Pouvez-vous me confirmer que c’est en ordre chez vous également ?

Merci, bonne après-midi.

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Bonjour @lyslge,

 

Je pense que tout a été rétabli dans la journée mais n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ! Bonne journée !

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Bonjour @FabianViane,

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous? Je vois un Mobile actif pour votre compte. Bonne journée.

Bonjour, 

N° de client : 6*******

Je vous contacte suite aux informations contradictoires que j’ai eues cette semaine en appelant votre service clientèle.

 

Suite à un retard de paiement, mes services internet ont été suspendus mais j’ai réglé toutes les factures (dont la dernière reçue le vendredi 11/08/23) et les frais administratifs ce lundi 14/08/23. Néanmoins, après avoir reçu la confirmation au téléphone le 14/08, que la connexion Internet serait rétablie dans les 24 à 48h, la ligne n’est toujours pas rétablie.

Ce mercredi matin, j’ai appelé 5 fois et on m’a donné des inforamations étonnantes : 

  • que je devais attendre le retour du technicien pour rétablir la ligne ;
  • que je devais payer 59 euros ;
  • que mon compte était résilié - ce que je n’ai jamais demandé (et qui diffère d’une suspension de services)
  • qu’on introduirait une plainte (dont je n’ai pas reçu le numéro ou encore la confirmation par courriel - je travaille en IT, emploie un système de ticketting comme dans la plupart des départements informatiques de toute entreprise d’une certaine taille, comme la vôtre) pour moi, afin de ne pas payer les 59 euros. Il a été ajouté qu’on répondrait à cette plainte dans un délai de cinq jours
  • que je devais attendre 24 à 48h (à nouveau)

 

Après lecture des demandes similaires à la mienne, j’aimerais vous demander pourquoi on a résilié mon compte sans mon accord (ça n’a pas été fait pour les autres clients) et pourquoi un technicien doit à nouveau se présenter chez moi (ce qui, à nouveau, n’est pas le cas pour les autres clients).

 

D’avance merci pour vos réponses ainsi que votre aide, 

Bon après-midi !

Bonjour on me resillie mes abonnements pour en faire un nouveau sa ne va pas alors on me dit on reactive tout et j ai toujours pas récupéré internet et la tv

Bonjour nos services viennent  d'être coupés après un retard de payement , nous venons de payer quand est ce que cela sera réactiver ? Peut on envoyer la preuve de payement pour être réactiver aujourd'hui ? Merci 

 

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Les collaborateurs proximus ne sont pas en ligne le weekend et les jours fériés

Je craisn que le n° 0800 33800 ne pourrait non plus vous aider aujourd’hui

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

 

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Bonjour @Dominique2299,

Nous avons bien reçu votre versement du solde de 363,45 euros en date du 22-12, votre facture de Novembre est désormais apurée.

Cela dit, je constate que votre facture de Décembre en échéance le 17-12 n’est toujours pas payée. Une fois celle-ci payée, vos services seront rétablis. 

Bonjour,

 

Suite à un retard de paiement, les services proximus ont été coupés.  J’ai réalisé le virement à la première heure ce matin.

 

Vos services seront-il opérationnels les heures à venir?

 

D’avance, je vous remercie

Bonjour, 

Suite à un oubli de paiement de facture, mes services ont été coupés. Les factures ont été payées hier (je peux envoyer la preuve de paiement si nécessaire). J’ai eu un de vos collaborateurs en ligne qui m’a dit avoir fait le nécessaire pour réactiver mes services et que ce serait fait sous 4h, ce n’est toujours pas le cas… Pourriez-vous m’aider svp? Merci

Bonjour mon abonnement téléphone a été coupé se matin j’ai payer ma facture mes mon abonnement n’est toujours pas réactivé mon téléphone est mon outil de travail étant donner que je suis esthéticienne a mon compte est ce possible de me dire si mon abonnement va être réactivé aujourd’hui 

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