Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?
Merci d'avance
Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?
Merci d'avance
Bonjour,
Suite à un oubli de paiement de facture, mes services ont été coupés. Les factures ont été payées hier (je peux envoyer la preuve de paiement si nécessaire). J’ai eu un de vos collaborateurs en ligne qui m’a dit avoir fait le nécessaire pour réactiver mes services et que ce serait fait sous 4h, ce n’est toujours pas le cas… Pourriez-vous m’aider svp? Merci
Bonjour mon abonnement téléphone a été coupé se matin j’ai payer ma facture mes mon abonnement n’est toujours pas réactivé mon téléphone est mon outil de travail étant donner que je suis esthéticienne a mon compte est ce possible de me dire si mon abonnement va être réactivé aujourd’hui
Bonjour
Après vérification, je constate que vos produits sont à nouveau actifs 😊
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour
Je vous confirme que votre paiement nous est bien parvenu hier et que tout a été rétabli dans la soirée. Le solde à payer pour votre compte s’élève dorénavant à 6,50€ (correspondant à la dernière facture de janvier). Bon après-midi.
Bonjour,
suite à un retard de payement, mes services ont été bloqué. J’ai effectué le virement bancaire hier et je n’ai toujours pas été débloqué?
Est-il possible que j’envoie une preuve de paiement pour que mes services soient rétablis?
Bonjour,
Suite à un retard de paiement mes services ont été suspendus. Le paiement a été effectué ce matin à la réception du message. Quand est ce que je serai réactivée ?
Car les 4h comme indiquées sont passées..
J'ai besoin de mon téléphone qui est mon outil de travail, d'autant plus que je pars en voyage cet après midi j'ai besoin d'être joignable et de pouvoir joindre également.
Merci.
Bonjour
Je vois que nous avons reçu votre paiement aujourd’hui (la transaction a probablement pris plus de temps que prévu en raison du jour férié). Tout me semble donc en ordre pour vous. 😉
Bon après-midi.
Bonjour, j’ai eu une coupure suite à un retard de paiement. J’ai fais mon paiement via Belfius direct net sur MyProximus pour que ce soit rapidement réactivé mais c’est toujours bloqué et il est toujours mis impayé… l’argent s’est bien retiré de mon compte…
merci d’avance pour une réponse de votre part.
Bonjour,
Il était vendredi 13h quand j’ai fait un paiement d’une facture oubliée, j’ai payé la facture d’après avant celle de juillet le statut de paiement dans le plateforme myproximus indique “payée “et votre collaboratrice avait confirmé que le compte est réactivé et que le téléphone serait retabli dans les 4 heures. On est samedi 19 heures, je n ‘ai toujours pas de possibilité d’appeler.
Pourriez-vous m’envoyer des rappels dans mon courrier élctronique quand retard il y a?
Bonjour
Je ne trouve aucune autre demande d’activation (en attente ou annulée) hormis la suppression de votre Pack.
Malheureusement, en étant en Fibre, la réactivation nécéssite le passage du technicien.
J’ai demandé auprès du service de vous tenir au courant du rdv de ce dernier .
Dans l’attente, vos mobiles prendront le relai pour vous connecter .
Bonjour
À la suite d’un retard de paiement trop important l’abonnement a été résilié d’office par le service financier après avoir été placé au départ en service minimum.
Des frais de remise en service de 59 euros seront facturés. Le passage d’un technicien est nécessaire pour cette remise en service, celui-ci est prévu le 21 août.
Un dossier est bien introduit sur votre fiche client et vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil, veuillez compter entre 5 et 10 jours pour son traitement.
En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Suite à des problèmes pour recevoir les factures afin de procéder au paiement, on nous a suspendu tout notre Proximus. J’ai payé et quand je regarde le décompte qui reste à payer il reste janvier qui a été payé ce jour car je n’avais pas reçu la facture également !
On nous avait dis que dans les 4h ça serait résolu, cela fait 24h et nous avons toujours rien… Quand je me suis rendue en télé boutique on m’a dis que ça allait se résoudre mais toujours rien. Savez vous m’aider ? Merci.
Bonjour
Je vois des retards de paiement tout aussi, voire plus importants que le mien ici et il n’y a eu aucune résiliation pour ces clients. La moindre des choses aurait été de me prévenir de la date de résiliation au lieu de m’envoyer une facture agrémentée de frais additionnels vendredi dernier (dans laquelle il est encore question de “Cher client Proximus”...).
Si nécessaire, les conversations téléphoniques ont été enregistrées (et pas que par vos services. Toutes les incohérences de vos collègues sont enregistrées et stockées soigneusement dans mon téléphone).
Je comprends avoir eu un retard de paiement mais, honnêtement, avouez également qu’il y a eu au moins un.e ou deux erreurs/cafouillages de la part de vos services…
Bonne journée à vous
Bonjour
Nous avons bien reçu votre paiement, est-ce que tout fonctionne à présent?
Bel après-midi!
Bonjour
Si dans l’intervalle cela n’a pas été résolu, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil et ce afin que je puisse vérifier votre situation?
Bel après-midi à vous!
Bonjour toujours pas de réactivation le payement a été effectuer en retard via l’app my Proximus selon les dire de vos collègues mon abonnement devrai être réactiver 4h après mais depuis 17h j’ai toujours rien…
P.S. Il n’y a aucun onglet Ticket…
Bonjour
En consultant votre dossier je vois que le rétablissement de vos services est effectif depuis aujourd’hui.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Après vérification, je constate que vos produits sont de nouveaux actifs, si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous 😊
Je vous souhaite une belle après-midi.
Bonjour, mes services ont été coupés aujourd'hui suite à un retard de facture ( en réalité qui a été payée il y a déjà 5 jours via l appli proximus).
On m a dit que tout serait réactivé dans les 4 heures grand max. Cela fait maintenant 5 heures que j attends. Quand ma ligne va t elle être rétablie?
Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué hier soir par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?
Merci d'avance
Bonjour
L’onglet ticket se trouve sur votre profil Forum et non sur My-Proximus.
Cliquez sur votre avatar en haut à droite de la page.
Choisissiez mon profil et ensuite l’onglet modifier le profil et vous trouverez là le champ “ticket (privé)”
Bonne journée.
Bonjour
Si vous aviez besoin d’une confirmation urgente, il vaut mieux passer par un canal de communication directe comme le 0800 ou le CHAT .
Je constate que vos services sont rétablis suite à votre paiement. Bon voyage.
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