Question

Réactivation après coupure


Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué ce matin par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?

Merci d'avance 


45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lyslge,

 

Je pense que tout a été rétabli dans la journée mais n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ! Bonne journée !

Bonjour nos services viennent  d'être coupés après un retard de payement , nous venons de payer quand est ce que cela sera réactiver ? Peut on envoyer la preuve de payement pour être réactiver aujourd'hui ? Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs proximus ne sont pas en ligne le weekend et les jours fériés

Je craisn que le n° 0800 33800 ne pourrait non plus vous aider aujourd’hui

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @AnaisEn,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que vos deux paiements sont bien réceptionnés et vos produits sont bien réactivés.

Pouvez-vous me confirmer que c’est en ordre chez vous également ?

Merci, bonne après-midi.

Bonjour, mes services ont été coupés suite à un retard de payement, que j'ai effectué hier soir par Myproximus qui dit que 4h max après nos services seront réactivé et ce n'est tjrs pas le cas, comment cela se fait il ?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Dominique2299,

Nous avons bien reçu votre versement du solde de 363,45 euros en date du 22-12, votre facture de Novembre est désormais apurée.

Cela dit, je constate que votre facture de Décembre en échéance le 17-12 n’est toujours pas payée. Une fois celle-ci payée, vos services seront rétablis. 

Bonjour,  mes services ont été coupés aujourd'hui suite à un retard de facture ( en réalité qui a été payée il y a déjà 5 jours via l appli proximus).

On m a dit que tout serait réactivé dans les 4 heures grand max. Cela fait maintenant 5 heures que j attends. Quand ma ligne va t elle être rétablie?

Bonjour @Greggreg , je vois que vos services ont été réactivés entre-temps, vous me confirmez que tout est ok ? 

Bonjour j'ai été coupé se matin au niveau abonnement de téléphone pcq je n'avais pas rendu la box d'effectuer à temps suite a une hospitalisation la centrale a bien  voulu faire le nécessaire en boutique aujourd'hui quand esque ma ligne sera rétablie

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lolo87,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier ces informations.

Cela dit, vu l’urgence de la situation et le fait que l’on est à la veille du we, si vos services ne sont toujours pas rétablis et que vous souhaitez obtenir plus d’information rapidement, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via le 080033800.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, j’ai eu une coupure suite à un retard de paiement. J’ai fais mon paiement via Belfius direct net sur MyProximus pour que ce soit rapidement réactivé mais c’est toujours bloqué et il est toujours mis impayé… l’argent s’est bien retiré de mon compte… 

 

merci d’avance pour une réponse de votre part.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @anna.c,

 

Je vous confirme que votre paiement nous est bien parvenu hier et que tout a été rétabli dans la soirée. Le solde à payer pour votre compte s’élève dorénavant à 6,50€ (correspondant à la dernière facture de janvier). Bon après-midi.

Bonjour,

Il était vendredi 13h quand j’ai fait un paiement d’une facture oubliée, j’ai payé la facture d’après avant  celle de juillet le statut de paiement dans le plateforme myproximus indique “payée “et votre collaboratrice avait confirmé que le compte est réactivé et que le téléphone serait retabli dans les 4 heures. On est samedi 19 heures, je n ‘ai toujours pas de possibilité d’appeler.

Pourriez-vous m’envoyer des rappels dans mon courrier élctronique quand retard il y a?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lucien Fratello,

Après vérification, je vous confirme que nous avons bien reçu vos deux paiements pour vos factures de Juillet et d’Aout.

Concernant le rappel, celui-ci est uniquement envoyé via courrier postal, cela dit dans votre application MyProximus, la facture non payée est toujours indiquée.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bonjour toujours pas de réactivation le payement a été effectuer en retard via l’app my Proximus selon les dire de vos collègues mon abonnement devrai être réactiver 4h après mais depuis 17h j’ai toujours rien…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @FabianViane,

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous? Je vois un Mobile actif pour votre compte. Bonne journée.

Bonjour, 

Suite à des problèmes pour recevoir les factures afin de procéder au paiement, on nous a suspendu tout notre Proximus. J’ai payé et quand je regarde le décompte qui reste à payer il reste janvier qui a été payé ce jour car je n’avais pas reçu la facture également ! 
On nous avait dis que dans les 4h ça serait résolu, cela fait 24h et nous avons toujours rien… Quand je me suis rendue en télé boutique on m’a dis que ça allait se résoudre mais toujours rien. Savez vous m’aider ? Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mathias BRUWIER , 

Tout semble à présent résolu.

Si à l’avenir vous rencontrez à nouveau un souci n’hésitez pas à nous contacter.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, 

Suite à un oubli de paiement de facture, mes services ont été coupés. Les factures ont été payées hier (je peux envoyer la preuve de paiement si nécessaire). J’ai eu un de vos collaborateurs en ligne qui m’a dit avoir fait le nécessaire pour réactiver mes services et que ce serait fait sous 4h, ce n’est toujours pas le cas… Pourriez-vous m’aider svp? Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Oceane2210 

Après vérification, je constate que vos produits sont de nouveaux actifs, si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous 😊

Je vous souhaite une belle après-midi.

Bonjour,

Suite à un impayé du au fait que j'étais à l'étranger, ma ligne tv, internet, fixe et GSM ont été coupées. Le paiement a été effectué sur l'application my proximus et à ce jour toujours rien de remis…

J'ai des factures à envoyer et ne peux me permettre de rester sans internet.

J'ai contacter à 6 reprises le 0800 qui me donne à chaque fois une heure de réactivation différente. Mais 2 jours après toujours rien.

Est il possible se m'aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vande 
Si dans l’intervalle cela n’a pas été résolu, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil et ce afin que je puisse vérifier votre situation?
Bel après-midi à vous!

Bonjour,

 

Suite à un retard de paiement, les services proximus ont été coupés.  J’ai réalisé le virement à la première heure ce matin.

 

Vos services seront-il opérationnels les heures à venir?

 

D’avance, je vous remercie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @hockstephanie Le forum n’est pas un canal de communication directe, si vous désirez une confirmation directe .

Je prends connaissance de votre message ce jour, et je constate bien sûr que le service refonctionne à nouveau .

Je vous invite à demander un délai si nécessaire afin de ne pas interrompre vos services . Nous serons là pour vous l’encoder . Bonne fin de journée. 

Bonjour,

suite à un retard de payement, mes services ont été bloqué. J’ai effectué le virement bancaire hier et je n’ai toujours pas été débloqué?

Est-il possible que j’envoie une preuve de paiement pour que mes services soient rétablis?

 

Commenter