Bonjour
Je bénéficiais depuis plusieurs années du programme de fidélite Affinity via mon employeur
Dans le courant du mois d’avril j’ai reçu un courrier m’informant que mon pack allait disparaître définitivement et serait remplace par un nouveau pack dans le courant du mois de mai (FLEX S)
Le 22/04, j’ai donc contacté le service clientèle via mail pour demander ce qu’il en serait de cette réduction. Réponse : Nous vous confirmons que celle-ci est toujours bien reprise sur votre dossier.
Toujours le 22/04 et toujours par mail, je demande de me confirmer que la promotion sera bien appliquée sur le nouveau pack. Réponse : Oui nous vous confirmons que votre promotion s'appliquera bien sur le nouveau pack.
Je reçois ma facture début mai et bien sûr la réduction n’est plus appliquée.
Après 3 mails envoyés au service clientèle, les réponses sont toujours les mêmes
- malheureusement pour la promotion : Employee privilege programme n'est plus disponible mais on vous a déja appliqué une réduction de 10€/12mois .
- après vérification sur votre dossier, je retrouve que la promotion Employée privilège programme n'est plus disponible, mais on vous a déja appliqué une réduction de 10€/6 mois à la date de 05/05/2022. (6 mois maintenant au lieu de 12 !!!)
- la réduction Employée privilège n'est plus d'actualité, raion pour laquelle la collègue vous a accordé une réduction de 10€*6mois qui dépasse largement le montant de la promo par mois
J’ai refusé cette réduction pendant 6 mois. En effet selon les conditions du programme Affinity, cette réduction restait valable tant qu’aucune modification n’était apportée au pack utilisé.
Les deux mails du service clientèle du 22 avril (AVANT modification du pack) confirmaient la prolongation de la réduction (mails dont il n’a pas été tenu compte)
J’aimerais donc savoir comment faire pour que Proximus respecte ses engagements et comprenne que ce n’est pas moi qui suis à l’origine du changement de pack mais qu’il m’a été imposé. Et qu’étant donné que Proximus m’a imposé unilatéralement ce changement de pack, qu’il est logique que la réduction soit reportée sur le nouveau pack
Merci à vous qui me lirez et bonne journée