Question

Reduction sur abonnement



Afficher le premier message

100 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je remarque que j’arrive à expiration sur la ristourne  avantages fidélité: Internet et Affinity Migration Pack. Pourriez-vous voir si vous pouvez me reconduire les promotions?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Neiluj 
Je viens de soumettre votre requête 😉
Bon après-midi!

Bonjour @Julie T ,

La réduction de notre abonnement est également terminée, est-elle possible de la réactiver étant n client fidèle ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Simgri 
Votre demande a également été soumise à analyse 😉
Bon après-midi à vous

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Vanessa comme vous me l’aviez proposé  je vous relance sur la demande de la ristourne avantages fidélité: Internet ainsi que pour le GSM. (elle était active jusque au 1 septembre).

Merci

Bonne journée à l’équipe.

Cordialement

 

 

Bonjour @Natdiaz,

 

Je ne suis pas sûre de retrouver le bon compte client sur base de l’adresse mail que vous avez indiquée dans votre profil. Pourriez-vous y ajouter le n° client concerné svp ?

Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour. J’ai ajoute le # client sur mon profil. Merci de verifier . Bien a vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle. 

J’avais un avantage sur mes factures depuis 6 mois suite à l’augmentation. 😊

Est-il possible de la prolonger car ce mois de juillet , je ne l’ai plus. 😕

@+ Gilbert😎

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tosun2409

Votre ristourne est valable jusqu’au 04/02/2023, je vous invite à nous recontacter après cette date 😉

 

Belle journée 

 

Bonjour, j’ai bien note de l’information. Par contre je constate que sur ma facture la réduction a été appliqué du 01/01/1023 au 02/01/2023 pour un montant de 0,32 et non sur tout le mois.
 

Bien à vous.

Bonjour,

Ma réduction fidélité est arrivée à échéance. Vous serait-il possible de la reconduire.

Belle journée à vous.

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Oui avec grand plaisir.

Merci

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, merci pour votre suivie. Je vous recontacterai après le 1 septembre.

Bien cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pierre 1820

La requête est envoyée au service administratif vous recevrez un mail de confirmation d’ici quelques jours 😉

 

Je vous souhaite un agréable week-end.  

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie L , merci  je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine facture 👍

merci , c’est ok ;)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

Actuellement, vous bénéficiez toujours d’une réduction avantage fidélité. 

Il n’est malheureusement pas possible de vous octroyer une réduction supplémentaire.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne après-midi.

Bonjour! Client de Proximus depuis 15 ans, j’ai eu le plaisir de découvrir que je bénéficiais de l’avantage fidélité internet depuis janvier! :) Mais celui-ci a disparu après juin… Serait-il possible de le reconduire?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RenaudD

Une requête est envoyée au service administratif, vous recevrez d’ici peu un courrier vous informant de la possibilité ou non de votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nath_05 
Voilà, c’est encodé 😉
Bon week-end à vous!

Bonjour. Je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu il y a deux mois. Serait il possible de le prolonger ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @alain 13078 , 

Une requête est envoyée auprès de notre service administratif, vous recevrez une confirmation par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

 

Après vérification, il apparaît que cette réduction vous avait été proposée pour un an parce que la suppression de la réduction “Affinity” proposée par votre employeur n’était plus compatible avec les nouveaux Packs Flex. Au delà des 12 mois prévus, il n’est donc plus possible de la prolonger étant donné qu’elle ne pouvait être accordée qu’une seule fois, j’en suis bien désolée. Votre autre avantage reste, quant à lui, toujours  d’actualité jusqu’au mois d’août 2022. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, merci.

En espèrent d’avoir une autre réduction suivant votre requête en interne et de ma fidélité aux services Proximus.

Cordialement

Bonjour,

je reviens vers vous suite à votre message du 13/01 ( Vanessa P.) où vous m’indiquiez que la réduction serait reconduite pour 12 mois. À ma grande surprise la réduction n’est pas sur la facture. Je viens de prendre contact avec le call center ou une personne désagréable m’a dit ne rien pouvoir faire. 
 

Pourrais-je vous demander de faire le nécessaire? 
 

Bien à vous.

Bonjour,

Client loyal et fidèle depuis des années, ma réduction fidelity internet très appréciable m’a été retiré depuis ma facture de mars 2023.  Pouvez-vous la reconduire svp? C’est la même situation que les précédents intervenants.

Mon n° de client est visible dans mon profil. Merci d’avance.

Commenter