Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonjour
Comme vous pouvez le constater , il y avait toujours l’ancien plan tarifaire actif que j’ai écrasé au profit d’une nouvelle période de 12 mois .
Tout est en ordre . Bon week-end.
Bonjour !
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? Quel information avez vous besoin ?
Merci !
Bonjour
Une demande est envoyée au service adéquat vous recevrez une réponse par mail d’ici peu.
Je vous souhaite une agréable journée 😉
Bonjour,
avant toute chose mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😊
Es ce que à tout hasard je serais éligible pour une petite réduction ? Ça fait toujours plaisir, surtout par les temps qui courent.
Bonne journée à vous,
Steve
Bonjour
Votre ristourne sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024 pour une durée de 12 mois.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour
Je vous invite à me contacter en privé pour revérifier les conditions avec vous.
Bonjour
Ça fait quelques années que j ai une réduction internet . Je vois dans mon relevé sur je ne l'ai plus ..y a t'il moyen de la reconduire ?
Bonne journée
Nathalie
Bonjour
Le plan tarifaire étant toujours visible dans votre compte, je n’ai pas la possibilité de vous le reconduire de suite , mais ce sera fait dès que possible.
Bon après-midi.
Bonjour
Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72 ? 😐
@+ Gilbert 😎
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire 😉
Bon après-midi!
Super! Merci
Bonjour
Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72 ? 😐
@+ Gilbert 😎
Bonjour
Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
J’ai reçu et payé ma facture de février , mais l’avantage fidélité qui a été décompté est seulement de 1,72 € au lieu de 5 €.😉
Bien à toi.
@+ Gilbert 😎
Bonjour,
Et moi, fidèle client depuis plus de quarante ans RTT, puis Belgacom, puis Proximus, pourquoi n’ai-je pas droit à un avantage ? Rien... Si, encore une augmentation de 5€ depuis janvier 2024.
A chaque augmentation, je supprime une option ! Mais je n’aurai bientôt plus rien à supprimer.
Bonjour, je viens de recevoir ma facture pour le mois d’avril qui doit être payée par domiciliation pour le 20/04/2022 et je remarque que la réduction Affinity Migration Pack de 5 € est arrivée à terme. Pourriez vous reconduire cette réduction pour mes prochaines factures en sachant qu’une augmentation est prévue pour le 01/05/2022 . Dans l’attende d’une réponse favorable recevez mes salutations distinguées.
Bonjour,
Je suis chez vous depuis plus de 20 ans et je viens de voir sur ma facture de mai 2023 qu'on m'a retiré mon avantage de 5 euros par mois. Comment ça ce fait ? Je pense être un client très fidèle pour qu'on me prolonge cet avantage.
Merci à vous
Bonjour
Je vous invite à nous recontacter après le 1 septembre 2023, la ristourne est active jusqu’à cette date😉
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour
Je vous rassure, votre réduction a bien été réactivée ce 12 janvier pour une période de 12 mois.
Je viens de vérifier votre facture de février et elle est bien déduite 😉
Je vous souhaite un beau week-end
Bonjour Vanessa, à ce jour je n’ai pas reçu le mail de confirmation de votre requête au sujet de ma demande pour la réduction de mon abonnement.
Recevez mes salutations.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera activée le 01 février pour une période de 12 mois 😉
Je vous souhaite un très beau week-end
Bonjour
Je vous confirme que la réduction sera bien appliquée à partir d’aujourd’hui pour vous, toutes nos excuses pour le retard… L’e-mail vient d’être envoyé également. Bon après-midi !
Bonjour
Je suis désolée mais cet avantage n’est plus proposé actuellement, il est donc impossible de le reconduire mais je vais envoyer une requête en interne afin qu’une analyse de votre situation soit réalisée.
Bonjour
Je fais le nécessaire pour vous, elle sera de nouveau active à partir du 01 mars 2024 pour 12 mois 😊
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour
Pareil pour vous 😉
Elle sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024
Bonne après-midi
Bonjour, merci pour votre réponse et pour la requête envoyé en interne en espérant une réponse favorable .
Pour information normalement la réduction devait se terminée en août.
Celle-ci m'avait été octroyée sur la référence commande R000000110000JEZQZ-1 du 02/08/2021 qui pour moi aurai dut se terminer le 02/08/2022.
Pourriez vous voir pour faire le nécessaire.
Cordialement.
Bonjour, je n ai plus ma reduction de 5 euris de fidélité, quelles sont les modalités pour avoir encore cette réduction ?
Merci d avance
Bonjour
Voilà, on est reparti pour un tour 😉
Bel après-midi à vous Gilbert!
Merci
Bon après midi aussi.
@+ Gilbert 😎
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.