Question

Reduction sur abonnement



Afficher le premier message

100 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pierre 1820 , le mail a été envoyé après mon action.

Comme vous pouvez le constater , il y avait toujours l’ancien plan tarifaire actif  que j’ai écrasé au profit d’une nouvelle période de 12 mois . 

Tout est en ordre . Bon week-end.

 

Bonjour ! 
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? Quel information avez vous besoin ? 
 

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @nuTz

Une demande est envoyée au service adéquat vous recevrez une réponse par mail d’ici peu.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

avant toute chose mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😊

Es ce que à tout hasard je serais éligible pour une petite réduction ? Ça fait toujours plaisir, surtout par les temps qui courent.

Bonne journée à vous,

Steve

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Natdiaz

Votre ristourne sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024 pour une durée de 12 mois. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nath_05 , la reconduction d’avantages n’est pas systématique et est limitée dans le temps.  Vous avez eu la réduction de fidélité internet pour 1 an qui est finie .

Je vous invite à me contacter en privé pour revérifier les conditions avec vous. 

Bonjour

Ça fait quelques années que j ai une réduction internet . Je vois dans mon relevé sur je ne l'ai plus ..y a t'il moyen de la reconduire ?

 

Bonne journée 

Nathalie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pierre 1820 L’avantage fidélité a une durée limitée à 12mois et s’annule après cette date en facturation.

Le plan tarifaire étant toujours visible dans votre compte, je n’ai pas la possibilité de vous le reconduire de suite , mais ce sera fait dès que possible. 

Bon après-midi.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 

Bonjour @Dabdas 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Bon après-midi!

Super! Merci @CarolineC ! 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour @Vanessa P 

J’ai reçu et payé ma facture de février , mais l’avantage fidélité qui a été décompté est seulement de 1,72 € au lieu de 5 €.😉

Bien à toi.

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Et moi, fidèle client depuis plus de quarante ans RTT, puis Belgacom, puis Proximus, pourquoi n’ai-je pas droit à un avantage ? Rien... Si, encore une augmentation de 5€ depuis janvier 2024.

A chaque augmentation, je supprime une option ! Mais je n’aurai bientôt plus rien à supprimer.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, je viens de recevoir ma facture pour le mois d’avril qui doit être payée par domiciliation pour le 20/04/2022  et je remarque que la réduction Affinity Migration Pack de 5 € est arrivée à terme. Pourriez vous reconduire cette réduction pour mes prochaines factures en sachant qu’une augmentation est prévue pour le 01/05/2022 . Dans l’attende d’une réponse favorable recevez mes salutations distinguées.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,  

Je suis chez vous depuis plus de 20 ans et je viens de voir sur ma facture de mai 2023 qu'on m'a retiré mon avantage de 5 euros par mois.  Comment ça ce fait ? Je pense être un client très fidèle pour qu'on me prolonge cet avantage. 

Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pierre 1820

Je vous invite à nous recontacter après le 1 septembre 2023, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dany_W 

Je vous rassure, votre réduction a bien été réactivée ce 12 janvier pour une période de 12 mois.

Je viens de vérifier votre facture de février et elle est bien déduite 😉

Je vous souhaite un beau week-end

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Vanessa, à ce jour je n’ai pas reçu le mail de confirmation de votre requête au sujet de ma demande pour la réduction de mon abonnement. 

Recevez mes salutations.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera activée le 01 février pour une période de 12 mois 😉

Je vous souhaite un très beau week-end

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

 

Je vous confirme que la réduction sera bien appliquée à partir d’aujourd’hui pour vous, toutes nos excuses pour le retard… L’e-mail vient d’être envoyé également. :wink: Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

 

Je suis désolée mais cet avantage n’est plus proposé actuellement, il est donc impossible de le reconduire mais je vais envoyer une requête en interne afin qu’une analyse de votre situation soit réalisée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je fais le nécessaire pour vous, elle sera de nouveau active à partir du 01 mars 2024 pour 12 mois 😊

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dany_W 

Pareil pour vous 😉

Elle sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024

Bonne après-midi

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, merci pour votre réponse et pour la requête envoyé en interne en espérant une réponse favorable .

Pour information normalement la réduction devait se terminée en août.

Celle-ci m'avait été octroyée sur la référence commande R000000110000JEZQZ-1 du 02/08/2021 qui pour moi aurai dut se terminer le 02/08/2022.
Pourriez vous voir pour faire le nécessaire.
Cordialement.

Bonjour, je n ai plus ma reduction de 5 euris de fidélité, quelles sont les modalités pour avoir encore cette réduction ?

 

Merci d avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @euronamur 
Voilà, on est reparti pour un tour 😉
Bel après-midi à vous Gilbert!

Merci @CarolineC 👍

Bon après midi aussi. 

@+ Gilbert 😎

Commenter