Question

Reduction sur abonnement


Bonsoir

 

Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.

Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.

Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?

Bonne soirée 


77 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir; merci pour votre collaboration.

Bon week-end à vous.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour l’information.

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie L , merci  je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine facture 👍

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera activée le 01 février pour une période de 12 mois 😉

Je vous souhaite un très beau week-end

Merci beaucoup pour votre retour aussi rapide. 

Bon week-end également :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci bon weekend à vous et à l’équipe Proximus forum.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Oui avec grand plaisir.

Merci

Cordialement

Bonjour @Pierre 1820 
Je fais le nécessaire pour l’activer et ce à partir du mois prochain.
Merci pour votre fidélité
Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dabdas 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Natdiaz 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @euronamur 
Voilà, on est reparti pour un tour 😉
Bel après-midi à vous Gilbert!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Jeff

 

Afin de vous remercier de votre fidélité nous vous offrons une réduction de 5 euros/mois sur votre abonnement internet.

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Et je compte sur vous pour reconduire l’avantage fidélité. Cordialement

Bon après-midi également. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Pierre 1820 

Comme ma collègue @Vanessa P  vous l’a dit, le mail de confirmation vous parviendra après le 20 septembre.

Votre réduction débutera donc à partir de la facture du mois d’octobre et ce pour 12 mois.

Soyez rassuré il arrive bientôt dans votre boite mail 😊

Je vous souhaite une belle après-midi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pascal_0149  L’avantage fidélité est octroyée pour un an . Il n’y a pas de reconduction automatique . 

Mais pas de soucis , je vous réencode cet avantage que vous verrez sur votre prochaine facture 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Pierre 1820

Soyez rassuré, celle-ci vous parviendra après le 20 septembre 😉

 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, grand merci pour votre suivi. Cordialement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour ! 
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? 
 

Merci ! 
 

Bonjour @Bruno 100 
C’est chose faite 😉
Bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je remarque que j’arrive à expiration sur la ristourne  avantages fidélité: Internet et Affinity Migration Pack. Pourriez-vous voir si vous pouvez me reconduire les promotions?

Cordialement

Bonjour @Pierre 1820 
En effet, celle-ci se termine pour vous le 9 juillet prochain.
Je peux vous proposer la reconduction de celle-ci aux mêmes conditions, cela vous intéresse-t-il?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci, en espérant que la réduction avantage fidélité soit reconduit.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, je n ai plus ma reduction de 5 euris de fidélité, quelles sont les modalités pour avoir encore cette réduction ?

 

Merci d avance 

Bonjour @C5line4 
Je vous ai accordé une nouvelle retention, celle-ci sera d’application à partir du 1 avril 2023 aux mêmes conditions 😉
Bonne après-midi!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Tosun2409

Afin de ne pas avoir de superposition de l’octroi de la réduction est ré activable un mois après son arrêt. Quoiqu’il en soit vous en bénéficierez pour une nouvelle période de 12 mois soyez rassuré 😉

Je vous souhaite une bonne journée 

Bonjour,

Je suis client proximus depuis … toujours ! ( + de 20ans ). Je viens de recevoir une proposition de Viking mobile pour mon internet ( qui utilise l’infrastructure proximus ! ) à ...40€ pour les mêmes caractéristiques… J’avoue que je suis très tenté de changer d’opérateur, les temps sont dur pour tout le monde ! Et 150€/ans de différence, je les préfère dans ma poche ! …  Proximus peut il me proposer une réduction ? 

Bonjour,

Je me permets d’utiliser ce thread pour la même raison que mes “collègues clients”;

Je viens de contacter le call center car ma réduction de fidélité est tombée depuis la facture de décembre, j’ai laissé un mois avant de réagir pour éviter qu’on me dise qu’il est impossible de réactiver la réduction. 

Et pourtant c’est ce que l’opératrice vient de me dire, elle n’est pas dans la possibilité de réactiver la réduction …  faut passer par un autre service ou faire une plainte via contactez-nous ...

Comme tout le monde avoir un facture de 82€ pour le minimum syndical chez Proximus c’est quand même près de 1000€ par an pour un simple accès à internet+tv et un flexS, par les temps actuels ça fait mal…

Est-ce que quelqu’un peux m’aider à ce sujet et vérifier/faire le nécessaire pour réactiverf ma réduction fidélité??

D’avance merci,

Jonathan. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour madame Sophie, je viens de recevoir la confirmation de modification de mon abonnement.

N° de référence : R000000110000N2W1A-1

Activation/Désactivation de vos services le 18 aout 2022

Internet fixe

Votre avantage fidélité: 12 mois 5 EUR de réduction sur le prix de votre abonnement internet* 1 Ajouté

Votre avantage fidélité: 12 mois 5 EUR de réduction sur le prix de votre abonnement internet* 1 Supprimé

Pourriez vous reconduire l’avantage fidélité comme indiqué dans votre courrier ci-dessous.

Bien cordialement.

 

Bonjour @Pierre 1820 L’avantage fidélité a une durée limitée à 12mois et s’annule après cette date en facturation.

Le plan tarifaire étant toujours visible dans votre compte, je n’ai pas la possibilité de vous le reconduire de suite , mais ce sera fait dès que possible. 

Bon après-midi.

Bonjour,

Je pense que mon avantage fidélité arrive à son échéance des 12 mois. Vous serait-il possible de le renouveler.

Bien à vous.

Bonsoir,

j’écris ici pour les mêmes raisons que les personnes précédentes, j’ai téléphoné le 12/01 au call center pour demander de faire le nécessaire pour la réduction de fidélité. La communication a été coupée et sur myproximus le suivi de ma demande est toujours en cours … ça fait donc 20 jours...

Quelqu’un peut-il m’aider et régler ma demande d’application de la réduction de fidélité avant la prochaine facture svp?

D’avance merci,

Dany.

Commenter