Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonsoir
Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.
Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.
Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?
Bonne soirée
Bonsoir; merci pour votre collaboration.
Bon week-end à vous.
Cordialement
Merci pour l’information.
Cordialement
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera activée le 01 février pour une période de 12 mois 😉
Je vous souhaite un très beau week-end
Merci beaucoup pour votre retour aussi rapide.
Bon week-end également :-)
Merci bon weekend à vous et à l’équipe Proximus forum.
Cordialement.
Oui avec grand plaisir.
Merci
Cordialement
Bonjour
Je fais le nécessaire pour l’activer et ce à partir du mois prochain.
Merci pour votre fidélité
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour
Voilà, on est reparti pour un tour 😉
Bel après-midi à vous Gilbert!
Bonjour
Pour commencer l’année sur une note positive , j’ai le plaisir de vous annoncer la validation de la réduction internet pour 12 mois. 🎁
Celle-ci apparâitra à la prochaine facture.
Bonne après-midi à vous .
Bonjour
Afin de vous remercier de votre fidélité nous vous offrons une réduction de 5 euros/mois sur votre abonnement internet.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Et je compte sur vous pour reconduire l’avantage fidélité. Cordialement
Bon après-midi également.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour réactivér la réduction, elle sera active à partir du 01 mars 2024.
J’ai également corrigé la facture de février, la différence sera déduite le mois prochain 😉
Belle après-midi
Bonjour
Comme ma collègue
Votre réduction débutera donc à partir de la facture du mois d’octobre et ce pour 12 mois.
Soyez rassuré il arrive bientôt dans votre boite mail 😊
Je vous souhaite une belle après-midi
Bonjour
Mais pas de soucis , je vous réencode cet avantage que vous verrez sur votre prochaine facture
Bonjour
Soyez rassuré, celle-ci vous parviendra après le 20 septembre 😉
Bonne journée.
Bonjour, grand merci pour votre suivi. Cordialement
Bonjour !
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ?
Merci !
Bonjour
C’est chose faite 😉
Bel après-midi!
Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je remarque que j’arrive à expiration sur la ristourne avantages fidélité: Internet et Affinity Migration Pack. Pourriez-vous voir si vous pouvez me reconduire les promotions?
Cordialement
Bonjour
En effet, celle-ci se termine pour vous le 9 juillet prochain.
Je peux vous proposer la reconduction de celle-ci aux mêmes conditions, cela vous intéresse-t-il?
Merci, en espérant que la réduction avantage fidélité soit reconduit.
Cordialement
Bonjour
Votre offre venant à peine de se terminer, il ne sera pas possible d’en réactiver une autre directement, j'en suis bien désolée. Nous allons, malgré tout, vérifier votre historique et en cas de réponse favorable, nous vous recontacterons par mail d’ici peu. Bon après-midi !
Bonjour, je n ai plus ma reduction de 5 euris de fidélité, quelles sont les modalités pour avoir encore cette réduction ?
Merci d avance
Bonjour
Je vous ai accordé une nouvelle retention, celle-ci sera d’application à partir du 1 avril 2023 aux mêmes conditions 😉
Bonne après-midi!
Merci.
Bonjour
Afin de ne pas avoir de superposition de l’octroi de la réduction est ré activable un mois après son arrêt. Quoiqu’il en soit vous en bénéficierez pour une nouvelle période de 12 mois soyez rassuré 😉
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Je suis client proximus depuis … toujours ! ( + de 20ans ). Je viens de recevoir une proposition de Viking mobile pour mon internet ( qui utilise l’infrastructure proximus ! ) à ...40€ pour les mêmes caractéristiques… J’avoue que je suis très tenté de changer d’opérateur, les temps sont dur pour tout le monde ! Et 150€/ans de différence, je les préfère dans ma poche ! … Proximus peut il me proposer une réduction ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.