Skip to main content
Question

Reduction sur abonnement

Afficher le premier message

159 commentaires

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 3, 2025

Bonjour ​@Nath_05 
La prime fidélité a bien été réactivée à partir du 1/8/2025 et ce pour une durée de 12 mois.
Merci pour votre confiance 😉

Bonjour

Contrairement à ce que vous m'avez ecrit ma réduction de 5€ n'a pas été faite.  Pourriez vous la déduire de la facture actuelle et ce pour 1 an

Merci d'avance 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 3, 2025

Bonjour, j’ai également perdu ma prime fidélité.

Est-ce possible de la relancer ?

Merci ! 

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 4, 2025

Bonjour ​@Nath_05 
La prime fidélité a bien été réactivée à partir du 1/8/2025 et ce pour une durée de 12 mois.
Merci pour votre confiance 😉

Bonjour

Contrairement à ce que vous m'avez ecrit ma réduction de 5€ n'a pas été faite.  Pourriez vous la déduire de la facture actuelle et ce pour 1 an

Merci d'avance 

Bonjour 

Y a t'il possibilité d'avoir une réponse ? Pourriez vous respecter votre parole et m'octroyer la reduction et de deduire également sur la facture en cours 

Merci d'avance 

Nathalie 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Nath_05 , désolée pour la réponse tardive, et merci pour le rappel si quelque chose n’est pas passé correctement. 

Je constate que tout est en ordre . Merci pour votre vigilance et bonne fin de journée.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Neiluj  Je viens de vous renouveler votre fidélité . Vous aller recevoir un mail de confirmation . La réduction apparaîtra à la prochaine facture . 

Bonne fin de journée .

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 18, 2025

Bonjour ! Est-ce que je peux bénéficier de cette prime de fidélité ? Je l’avais auparavant, mais elle semble avoir expiré. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 22, 2025

Bonjour ​@Mehdi_010 
Je viens de vous activer une prime de fidélité sur votre abonnement internet pour une durée de 12 mois.
Celle-ci sera visible à partir du 1/10/2025.
Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre fidélité 😉

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • November 12, 2025

Bonjour, @Sophie L. 

Nous sommes le 12 novembre et les réductions se terminait le 10/11. je reviens avec ma question.

Mes réductions spéciales sur abonnement (5*3€) ainsi que  l’avantage fidélité: Internet (5€) qui sont arrivée  à échéance. 

j'ai examiné mon décompte de novembre et constaté l'absence des réductions prévues durant les10 premiers jour du mois.

Pouvez  vous rectifié et prolonger

Merci d’avance.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 13, 2025

Bonjour ​@duchtaf,

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/reduction-fidelite-68882

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne pas poster de messages identiques sur ce forum. J’ai donc masqué vos autres interventions. Merci de votre compréhension et bon après-midi.