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Question

Remboursement non effectué


Cela fait plus d’un mois que j’attends le remboursement d’une commande de smartphone qui a été annulé pour cause d’insponibilité.

 

Proximus prétend ne pas retrouver les traces de mon paiement et pourtant j’ai bien été débité 199 EUR pour un galaxy S22 pink 256 Go pour leque je n ai pas eu de confirmation de commande.

 

Depuis Proximus ne fait que me méner en bateau pour le remboursement. Je suis franchement déçu du niveau de service à la clientèle. Dire que je paie une bonne centaine d’euros par mois pour les service que j’ai avec eux.

 

Mais je ne lacherai pas l’affaire jusqu’à ce que justice soit rendu.

 

7 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • July 20, 2022

Bonjour @ATIGORI,

 

Je viens de vérifier votre dossier et je vois que la gestionnaire de celui-ci vous a contacté hier afin de vous apporter du suivi. Nous attendons ici que vous nous transmettiez l’extrait de compte mentionnant l’achat de cet appareil. Pourriez-vous l’envoyer, svp ? Merci d’avance.


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 20, 2022

Hello Isabelle, 

 

J’ai transmis toutes les infos depuis avant hier : numéro de compte,  4 premier chiffres et 4 derniers chiffres de la carte ayant servi a la transaction, Reference de la transaction, extrait de la transaction.

 

Et ce n’est malheureusement pas la première fois que je transmets les mêmes infos. Je ne sais plus ce que je peux faire d’autre.


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 22, 2022

Bonjour @Isabelle. Des nouvelles de mon dossier ?


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 25, 2022

Bonjour @ATIGORI,

Je vous ai répondu via ce post: Remboursement commande erronée | Proximus Forum

Le gestionnaire du dossier précédent n’a retrouvé aucune information, je vais créer un nouveau dossier auprès du service en question afin d’effectuer de nouvelles recherches.

Bien à vous


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 25, 2022

@Adriano Je vous ai repondu via l’autre forum: 

 

Quelque soit le temps que çà prendra proximus me remboursera seulement plus le temps avant plus je suis convaincu que c’était une mauvaise idée de choisir proximus à la place de telenet.


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 25, 2022

Je suis heureux d’annoncer que je viens d’être remboursé de mes 199 EUR. Ce n’est pas trop tôt mais merci d’avoir finallement remboursé.

 

Cheers, 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • July 28, 2022

Bonjour @ATIGORI,

 

Tout est bien qui finit bien ! Désolée pour cette attente ! 🙂