Question

Résiliation Services Malins



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Bonjour @Thierry_031 
Je suis désolée pour le délai de réponse...
Je vous confirme avoir fait le nécessaire ce jour.
Bon après-midi :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

@Cédric B Non, dans mon cas c’est juste que j’ai eu exactement le même problème hier en voulant activer l’option free calls international…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CELINEEEE1990,

Je constate que votre avantage services malins est prévu d’être retiré aujourd’hui’hui.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @PascalG , 

 

Le service malin sera désactivé de votre ligne téléphonique dans les prochaines 24h. Vous recevrez une confirmation par mail 😉

 

Belle journée 

Commenter