Question

Résiliation Services Malins



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CELINEEEE1990,

une compensation est prévue, vous la recevrez dans les prochains jours.

Bonne après-midi.

Merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @nsa

Le  pack services malins est désactivé de votre ligne fixe dès ce jour et un mail de confirmation vous est envoyé 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Roger M  VOtre message est passé sous notre vigilance et je vous lis seulement maintenant, désolée pour le délai. 

Je constate que la suppression des services malins est faite et que vous avez commandé un Pack Flex , félicitations! 😉 Excellente journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Bonjour @Thierry_031 
Je suis désolée pour le délai de réponse...
Je vous confirme avoir fait le nécessaire ce jour.
Bon après-midi :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

@Cédric B Non, dans mon cas c’est juste que j’ai eu exactement le même problème hier en voulant activer l’option free calls international…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CELINEEEE1990,

Je constate que votre avantage services malins est prévu d’être retiré aujourd’hui’hui.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver le pack “Services Malins” de ma ligne fixe SVP?
Je me rends compte que ce pack est compris dans ma facture depuis des mois (années?) alors que je ne l’utilise pas.

 

Merci pour votre intervention.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @PascalG , 

 

Le service malin sera désactivé de votre ligne téléphonique dans les prochaines 24h. Vous recevrez une confirmation par mail 😉

 

Belle journée 

Commenter