Question

Résiliation Services Malins


Bonjour,

Je cherche désespérément comment désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.

→ Impossible via MyProximus, on me renvoie vers le 1987.

→ Au 1987, l’option “5” de désactivation n’est pas présente.

 

Y-a-t-il une bonne âme sur ce forum pour s’en occuper ?

N° de client: *****Merci !


28 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Merci. Bon après-midi également

Bonjour @Roger M 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre pack malin, il sera désactivé dans les prochaines 24h, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée 

Merci.

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Merci Vanessa

Niveau d'utilisateur 3
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Adapter son abonnement ça va si la facture monte. Pour la faire descendre il faut faire appel à un représentant de Proximus. C’est la stratégie 🥵🙏

Niveau d'utilisateur 6
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Je voudrais désactiver les services malins de ma ligne fixe.

Merci d’avance

Gotte

Bonjour @Gotte 
Je viens de faire le nécessaire :wink:
Je vous souhaite un bel après-midi

Niveau d'utilisateur 6
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@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
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@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Après le poids des mots, le choc des screenshots :joy::wink:
 

 

Bonjour,

 

Pouvez vous supprimer l’option “services malins” également , inutile pour nous et que nous payons depuis plus d un an ? 5€ * 12 inutilement , ca fait beaucoup si on ne vérifie pas de temps en temps ses factures chez vous…….

Merci d’avance,

Céline

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

Merci

Bonjour, 

Je souhaite désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.

Merci !

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que les autres utilisateurs participant à cette conversation, à savoir que je souhaite supprimer l’option “Pack Avantages Services Malins” de ma ligne fixe, mais la page “Produits | Options actives” de MyProximus affiche le message “Les options de votre ligne fixe ne sont plus affichées dans MyProximus.(...) Pour gérer vos options : appelez 1987 (gratuit)” (voir le message de ccol ci-dessus il y a un an), et le menu proposé vocalement au 1987 ne propose aucune option permettant de désactiver ces “services malins”.

 

Après recherche rapide sur ce forum, je vois que le sujet est abordé dans la discussion

(dernier message posté il y a 9 mois),

dans la discussion

(dernier message posté il y a 9 mois),

dans la discussion

(dernier message posté il y a 4 mois),

et dans la présente discussion

(dernier message posté il y a 1 mois).

 

Cependant aucune solution n’est proposée permettant de supprimer soi-même ce “Pack Avantages Services Malins”.

 

Y aurait-il quelqu’un de Proximus susceptible de procéder à cette suppression ?

Le numéro de ma ligne fixe et mon numéro client sont précisés dans mon profil.

 

Je vous remercie.

 

 

Bonjour,

je cherche également comment desactiver le pack services malins sur ma ligne fixe. Si vous pouvez m’aider…
merci

Michel

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour @Roger M 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre pack malin, il sera désactivé dans les prochaines 24h, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée 

Niveau d'utilisateur 1
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Je voudrais désactiver les services malins de ma ligne fixe.

Merci d’avance

Gotte

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Marie Louise S.,

J’ai fait le nécessaire :-)

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

Ce qui est dommage , ce de payer pour un service “inutile” et ce depuis plus d’un an , et a voir sur le forum , nous ne sommes pas les seuls concernés, Rien de prévu en dans ce cas , pour cette surfacturation inutile ? 

Merci

Bonjour

J’ai appris grâce à ce forum qu’il ne m’est pas possible de désactiver moi-même le service malin sur ma ligne fixe.

Pourriez-vous svp le désactiver dès que possible ?

Merci et bonne journàe

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @CELINEEEE1990,

une compensation est prévue, vous la recevrez dans les prochains jours.

Bonne après-midi.

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Roger M  VOtre message est passé sous notre vigilance et je vous lis seulement maintenant, désolée pour le délai. 

Je constate que la suppression des services malins est faite et que vous avez commandé un Pack Flex , félicitations! 😉 Excellente journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Bonjour @Thierry_031 
Je suis désolée pour le délai de réponse...
Je vous confirme avoir fait le nécessaire ce jour.
Bon après-midi :wink:

Niveau d'utilisateur 6
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On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

@Cédric B Non, dans mon cas c’est juste que j’ai eu exactement le même problème hier en voulant activer l’option free calls international…

 

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