Question

Retour matériel


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Bonjour,

 

J’ai résilié mon abonnement proximus pour cause déménagement (décembre 2019). Je n’ai jamais reçu de mail de confirmation ou quoi que ce soit de la part de proximus. Je n’ai plus reçu de facture mensuel par après, j’en avais donc déduis que tout était en ordre. 
J’ai pourtant reçu une lettre de huissier me demandant de payé la somme de 315€ pour facture non payée.
Après cherches, je me rend compte que je devais rendre le matériel (décodeur, modem) après ma résiliation. Je n’ai jamais été mis au courant de ça, je n’ai jamais reçu de mail ou de lettre, ni même d’étiquettes bpost dont il est question sur le forum ici. 
Je me pose du coup la question : est-il encore possible de rendre le matériel en magasin et éviter de payer cette facture exorbitante ? 

Merci pour votre réponse.

Thibaut


5 commentaires

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Bonjour @ThibautD,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à votre question :wink:

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Bonjour @ThibautD,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à votre question :wink:

Merci! 
Voilà qui est fait 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @ThibautD , il n’y a plus possibilité de vous renvoyer les étiquettes pour le retour via Bpost, j’en suis désolée. Le seul moyen , c’est en effet le retour en point de vente, mais actuellement ceux-ci sont fermés jusqu’à nouvel ordre suite aux mesures prises contre le Coronavirus .:slight_frown:  

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@Sophie L. Merci pour votre réponse rapide.
Dans le cas où je rends le matériel dans un point de vente (une fois que ceux-ci auront réouverts), je serai acquitté de cette facture? 
Et quant est-il par rapport à la mise en demeure par lettre du huissier? 
Un grand merci pour votre suivi.

Niveau d'utilisateur 6
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@ThibautD  Après investigations,  il y a eu un bug informatique qui ne vous a pas envoyé le mail, j’en suis désolée . Je vous contacte en privé pour les modalités. 

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