Skip to main content

Bonjour,

Je constate que, depuis ma facture du 1 novembre 2023, mon avantage de 5 € fidélité internet a été supprimé sur mon abonnement Flex S.

Tout comme ma réduction spéciale sur abonnement Mobile Flex S de 3 €.

=> Soit un total de 8 €/mois.

Quelle démarche dois-je entreprendre pour que ces avantages fidélité continuent à être appliqués sur mes factures de novembre 2023, décembre 2023, janvier 2024 ainsi que mes prochaines facture?

Je suis pourtant un client fidèle.

Merci beaucoup pour votre suivi.

Bonjour je suis egalement dans le meme cas.. la reduction a disparu ce mois ci..

je suis pourtant un client fidele a proximus 

Que faut il faire ? 

bon week end 

Bonjour @Faufau1803 
Je viens de faire le nécessaire 😉 Celle-ci sera active dès le 1er août
Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour, 

Je suis dans le même cas concernant la réduction avantage fidélité. Est-il possible de reconduire celle-ci pour un an ? Je vous remercie d’avance !

belle journée 

Bonjour @Max0298 ,

Je viens de renouveler votre avantage fidélité pour 12 mois. La réduction sera appliquée à partir de votre facture de septembre.

Merci pour votre fidélité. 😀

Bonjour,

Je viens de constater sur ma dernière facture que mes réductions spéciales sur mes abonnements
Mobile Flex S sont expirées (-6 € (2x -3€)) ainsi que mon avantage fidélité (-5 €). Serait-il possible que vous les prolongiez ? Je suis client chez vous depuis toujours et il s’agit du rare avantage que je peux avoir en tant que client fidèle ! Si vous ne savez pas récompenser les clients fidèles en m’octroyant ce “petit” avantage, j’irai tout simplement voir ailleurs.

Je vous remercie.

Bonjour @Hugues A. ,

Vos réductions se sont arrêtées le 05/08/24. Pour vous remercier de votre fidélité, j’ai renouvelé ces réductions pour une durée de 12 mois à partir du 6 août 2024. Vous verrez ces avantages appliqués sur vos prochaines factures.

Passez un bon après-midi. 🙂

Bonjour @Max0298 ,

Je viens de renouveler votre avantage fidélité pour 12 mois. La réduction sera appliquée à partir de votre facture de septembre.

Merci pour votre fidélité. 😀

Merci ! 😊

Bonsoir,

Mes réduction spéciale sur abonnement (5*3€) ainsi que  l’avantages fidélité: Internet (5€) arrivée bientôt à échéance. Vous serait-il possible de les reconduire.

Cordialement

Bonjour @duchtaf 
Je vous ai répondu via un autre topic 😉

Bonjour @duchtaf 
Je vous ai répondu via un autre topic 😉

Bonjour,

OK vu

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à qui la prime de fidèlité internet a été supprimée…

C’est aussi mon cas depuis mai 2024… Serait-il possible d’y remédier ? 

En vous remerciant d’avance,

Thierry

Bonjour à tous, 

Il faut sans cesse et chaque année quémander cette ristourne de 5€, alors que suis client Proximus depuis 15/20 ans ! 

Au passage, et puisque cette réduction ne peut être réactivée anticipativement, vous êtes facturé 1 mois sans ristourne pour être réactivée le mois suivant  Elle est pas belle la vie ? 😉

La fidélité n’est donc pas récompensée et seuls les nouveaux clients ont droit aux belles promos. 

Je vais donc changer d’operateur aussi souvent qu’il le faut et enfin profiter des offres avantageuses. 

Mon pack Proximus : Internet 100mbps - télévisions- téléphone fixe → 84.99 € - moins la grosse ristourne fidélité 79.99€

Voo : Internet 200 mbps - télévisions- téléphone fixe → 64.00€

Je reviendrai peut être l’année prochaine quand vous déroulerez le tapis rouge et offrirez les réductions pour le nouveau client que je serai devenu 😘 

Bonjour @MisterBibi ,

Je vous ai répondu 

👉 Sur ce topic

Passez une belle journée

Bonjour @Thierry S ,

Merci pour votre fidélité.🌟

Je viens de renouveler votre avantage pour 12 mois.

Passez une belle journée. 🙂

@Ludo M 

Grand merci pour le suivi…  😉👍

Thierry S

Bonjour,

J’en profite également ici pour faire ma demande de renouvellement de réduction fidélité sur mes abonnements proximus (2 telephones, internet et TV).

Merci

Bonjour @Dju,

Votre demande vient d’être prise en charge, un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. Bonne journée !

bonjour. comme d’autres messages que je vois, ma prime de fidelité de 5€ a été supprimée en aout 2023.. on m’a repondu “pas renouvenable”.    ensuite j’ai payé  encore 3€ en plus en janvier 24,  2€ en plus en aout 24, et encore 2€ en plus ce mois.  ???   y a t’il moyen de r’avoir une ristourne?  car proximus devient tres cher, et je suis aussi un client on ne peut plus fidèle.  chez vous depuis la nuit des temps, depuis que proximus existe.

d’avance je vous remercie.

c*****n j*** ( client 2*****4 )

Bonjour @jocol ,

Tout d’abord, un grand merci pour votre fidélité. 

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer : votre avantage a été renouvelé pour une durée supplémentaire de 12 mois. De plus, l’avantage de septembre sera déduit de votre prochaine facture, en même temps que celui d’octobre. 😀

Je vous souhaite un bon après-midi.

P.S. : J’ai pris soin de masquer vos informations privées sur votre post. 😉

wouah, merci monsieur Ludo, vous êtes super. 👍

@jocol 

Avec plaisir 😉

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce forum et je constate également que j’ai perdu cet avantage alors que je suis un client fidèle depuis des années. Serait-il possible de le reconduire? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour @SimonBarzy 

Je vous remercie pour votre fidélité 🤗

Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera appliquée dès votre  prochaine facture

Je vous souhaite une belle après-midi 😊

Je me rends compte que nous avions une réduction par le passé mais que celle-ci a également été supprimée sans préavis.

Dommage pour des clients fidèles depuis plus de 25 ans….

Bonjour,

Je découvre sur ce forum que je ne suis pas la seule à avoir perdu mon avantage fidélité.
Pour ma part c’est depuis la facture de ce mois-ci, septembre 2024.
Je suis chez Proximus depuis presque 20 ans, à titre privé puis professionnel...
Est-ce possible de réactiver cet avantage?
D’avance merci pour votre réponse.

Commenter