Je sais qu'il existe un document à remplir. Mais impossible de le trouver en ligne.
merci de votre aide.
Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?
Merci,
Diego
Pourriez-vous également m'envoyer le formulaire de transfert d'abonnement ?
Merci d'avance,
ColocGerlache
Je viens de vous envoyer le formulaire de reprise d’abonnement par mail.
Belle journée
Catherine
Pourriez-vous également m'envoyer le formulaire de transfert d'abonnement ?
Merci d'avance,
AliciaB92
Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le formulaire de cession sur votre adresse Hotmail. Bonne journée !
Je dois changer le titulaire d'un pack téléphone-Tv-Internet GSM.
Pouvez-vous m'envoyer le document nécessaire et la marche à suivre?
Grand merci.
Je vous confirme que le formulaire de cession de ligne vous parviendra sur votre adresse Hotmail dans le courant de la journée. 🙂
Ce document est accessible via ce topic : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/formulaire-de-reprise-d-abonnement-gsm-51686#post653009
Vous pouvez envoyer celui-ci à l'adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com
Bon après-midi !
Ce document concerne un abonnement téléphone. n’y a t-il pas un document spécifique au changement de titulaire d’un abonnement internet uniquement?
@yoan il me semble que non; il faut indiquer explicitement indiquer quel(s) service(s) qu’’on veut reprendre dans les rubriques concernées
Bonjour
Comme le dit très justement
C’est le même document pour tous les abonnements, il suffit d’indiquer dans le premier cadre en haut de la première page l’identifiant internet qui se trouve dans votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer le formulaire svp?
Bien à vous
Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer le formulaire svp?
Bien à vous
Bonjour
Il est sur ce post de
@+ Gilbert
Bonjour,
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800)
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail. Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire.
comment puis-je me procurer celui-ci et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées?
merci de votre réponse
Bonjour,
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800)
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail. Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire.
comment puis-je me procurer celui-ci et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées?
merci de votre réponse
Bonjour
Je viens de vous envoyer le formulaire à compléter et à signer par les deux parties à l’adresse mail renseignée dans votre profil.
N’oubliez pas de joindre une copie recto verso de vos cartes ID respectives.
Bel après-midi à vous!
Bonjour,
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800)
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail. Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire.
comment puis-je me procurer celui-ci et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées?
merci de votre réponse
Bonjour
Je viens de vous envoyer le formulaire à compléter et à signer par les deux parties à l’adresse mail renseignée dans votre profil.
N’oubliez pas de joindre une copie recto verso de vos cartes ID respectives.
Bel après-midi à vous!
Merci
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