Skip to main content

Bonjour,

J’ai malencontreusement versé le montant de ma facture TV/internet sur le mauvais compte(BE31 4354 1116 1155) , qui semble être un compte pour la téléphonie mobile, au lieu du compte BE61 0001 7100 3017.

Je craint que mes services soient coupés car la date d’échéance est le 01/01/2021.

Pourriez-vous m’aider?

 

Bonjour,

Il n’y a pas de problème pour cette erreur , c’est un compte Proximus. :wink:  

Si la communication est bonne ca passe. :wink:

Voir sur ce post. 

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/erreur-de-compte-pour-virement-54647

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci Gilbert pour cette info !

J’ai eu une petite frayeur mais ça rassure.

 

Meilleurs voeux pour la nouvelle année!


Merci Gilbert pour cette info !

J’ai eu une petite frayeur mais ça rassure.

 

Meilleurs voeux pour la nouvelle année!

Bonjour @Gilbds,

 

Je vous confirme que de notre côté nous avons bien reçu votre versement, tout est en ordre ! Meilleurs voeux pour 2021 ! 


Commenter