Question

5.4.7 - Delivery expired (message too old) 'timeout'


Hello,

J'ai commencé à recevoir le message d'erreur suivant lors de l'envoi de courrier de Proximus/Skynet à des correspondants réguliers:

Le message peut apparaître pour une adresse e-mail gmail, hotmail ou skynet - mais pas chaque fois que j'envoie à ces adresses.

Quelqu'un a-t-il une solution?   Merci beaucoup.

10 commentaires

Hello...je rencontre régulièrement depuis deux semaines le même problème avec des envois de courrier de Proximus/Skynet vers des adresses diverses (gmail, hotmail...) . Après renvoi, les mails passent ensuite sans problème mais c’est très embêtant de ne pas savoir si un correspondant a bien reçu un mail et tarde à répondre ou si le mail a été rejeté . Est-ce un problème à l’envoi ou à la réception et comment le résoudre ? Merci d’avance 

Je confirme que je rencontre ce problème depuis deux semaines aussi.

Et, parfois, les mails sont reçus par mes correspondants et parfois ils ne sont pas reçus.

Proximus … pourriez-vous faire une petite investigation pour voir ce qui a changé chez vous récemment.

Merci.

Bonjour, Même problème chez moi, ça a aussi commencé voilà deux semaines...

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Bonjour à tous,

Le problème est-il toujours présent?

Bonsoir,

De mon côté, le dernier problème a été rapporté le 26 juin à 16h10. Je surveille cette semaine et vous tiens informée.

Merci

Bonjour … dernier message d’erreur de ce type le 25 juin 17h55 . Si cela se reproduit je vous en informe.

Quelle est l’explication possible svp ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour JMVK,

Le problème est toujours présent actuellement?

Bonjour,

Je confirme que le problème ne s’est plus présenté depuis le 26 juin chez moi.

Merci

Bonjour . Je n’ai plus reçu ce message d’erreur depuis le 25 juin ...il semble donc que le problème est résolu . Par curiosité intellectuelle , j’aurai quand-même aimé en comprendre la cause . Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @JMVK la gestion et le bloquage des spams font partie de règles compliquées à adapter et demande des analyses et changements en permanance donc, il est possible que ça pose des problèmes temporaires lorsqu'il y a une augmentation de diffusion de spams..

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