Répondu

Accès au cloud : code erreur 2055 pour mon pack Flex



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci,

 

Pourriez-vous dès lors essayer depuis un autre navigateur ? 

Bonjour, j’ai le même problème. Après avoir changé de pack , je n’avais plus accès à Myproximus. J’ai créé un nouveau compte mais depuis lors lle cloud ne fonctionne plus correctement erreur 2055. 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @plusbelgelaviefr , 

Merci d’avoir réalisé tout ces tests 👍

Je viens d’apporter quelques modifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et votre accès Proximus Cloud. 

  • Pourriez-vous refaire un test en partant bien de votre compte MyProximus ? 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci est-ce que le problème est toujours d’actualité ou est-ce que vous avez utilisé le lien de @plusbelgelaviefr ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @plusbelgelaviefr, je vais réactiver techniquement 1TB pour vous permettre de faire le nécessaire, lorsque c’est fait vous nous le dites et on remettra en 10GB. Attention sans réaction de votre part je remettrai d’office en 10GB dans 14 jours

Niveau d'utilisateur 1

@David W Je viens de tester , j’ai toujours l’erreur 2055 quand je me connecte sur www.proximuscloud.be pour effacer les fichiers.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@plusbelgelaviefr  Pourriez-vous effacer les cookies et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jean_039   Pourriez vous retester, cela devrait être ok maintenant :)

Badge

rien ne marche toujours la page errorCode=2055

verifier si le produit est activer sur my proximus ……

j en ai un peux marre  marre 

 

Bonjour, malheureusement cela ne fonctionne pas, il n’y plus eu de synchronisation depuis 9 jours. 

Badge

rebonjour je n arrive pas avec un autre utilisateur et maintenant meme avec l ordi de ma femme sa ne fonctionne plus meme message (verifier dans my proximus si le prodruit est activer …….

comment es possible j aimerais bien recuperer mes photos et couper cette abonnement deus ans que sa plante je sais jamais l utiliser 

Commenter