Répondu

Accès au cloud : code erreur 2055 pour mon pack Flex


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

Merci de résoudre ce problème dès que possible,

Bonne journée,

Alexis.

icon

Meilleure réponse par plusbelgelaviefr 18 July 2022, 11:34

Afficher l'original

36 commentaires

Effectivement, ça marche…

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brigitte 2

Je pense que c’est en ordre à présent. Pourriez-vous revérifier?

Bonjour,

Abonnement 100Gb cloud Proximus depuis plusieurs mois (années?) .

Impossible d’avoir accès à cet espace, ni par Chrome ni par Firefox.

Code erreur 2055. Liens qui tournent en boucle

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Si non, je résilie et demande le remboursement de l’abonnement mensuel. Je pensais mes données en sécurité...

Merci Aurélien tout fonctionne maintenant, la synchronisation se faisait sur un ancien document proximus. 

Je viens de réessayer et j’ai accès à mes fichiers sur le site Web mais la synchronisation du PC vers le site ne fonctionne pas (l’icône est noire). La case synchronisation est cochée dans les paramètres. 

Bonjour, Je n’ai pas encore accès à mon cloud d’origine mais je n’ai plus l’erreur 2055. En fait la page de mon cloud ne semble avoir disparue (voir mon message précédent). Merci encore

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean_039,

 

Un nouveau Cloud avait été créé lors du changement de pack d’où les différents soucis. Je viens de remettre de l’ordre et vient de réactiver votre ancien Cloud avec les fichiers enregistrés sur celui-ci. Pourriez-vous refaire un essai de connexion au Cloud s’il vous plaît ? 

Bonjour, 

Merci pour votre patience Aurélien mais sur le PC la page Web est toujours introuvable. Si cela peut vous aider je peux faire une copie de cette adresse. Sur le portable cela fonctionne mais il n’y a aucune donnée. L’adresse du PC et du portable sont différentes. 

 

Bonsoir, En passant par Myproximus, mes produits, Cloud et cliquer sur le site Web. Sur mon PC j’obtiens le message, vérifier que vous avez droit à cette option et sur mon portable, j’ai un cloud vide. 

Malheureusement cela semble se compliquer. 

Bonsoir, Cela ne fonctionne toujours pas et lorsque j’essaie de joindre le site Web j’ai un message: la page n’existe pas. Merci pour l’aide

Bonjour, malheureusement cela ne fonctionne pas, il n’y plus eu de synchronisation depuis 9 jours. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jean_039   Pourriez vous retester, cela devrait être ok maintenant :)

Bonjour, j’ai le même problème. Après avoir changé de pack , je n’avais plus accès à Myproximus. J’ai créé un nouveau compte mais depuis lors lle cloud ne fonctionne plus correctement erreur 2055. 

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

Merci de résoudre ce problème dès que possible,

Bonne journée,

Alexis.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci @VincentM  tout fonctionne à présent dans mon accès à proximus cloud via myproximus, j’ai pu vider mes fichier afin de repartir à zéro .

Merci beaucoup!

Alexis.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @plusbelgelaviefr , 

Merci d’avoir réalisé tout ces tests 👍

Je viens d’apporter quelques modifications par rapport au lien entre votre compte MyProximus et votre accès Proximus Cloud. 

  • Pourriez-vous refaire un test en partant bien de votre compte MyProximus ? 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 1

@David W  j’ai bien effacé mes cookies dans firefox et tester en mode navigation privée dans chrome , dans les deux cas, j’ai toujours la page erreur 2055.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@plusbelgelaviefr  Pourriez-vous effacer les cookies et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W Je viens de tester , j’ai toujours l’erreur 2055 quand je me connecte sur www.proximuscloud.be pour effacer les fichiers.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @plusbelgelaviefr, je vais réactiver techniquement 1TB pour vous permettre de faire le nécessaire, lorsque c’est fait vous nous le dites et on remettra en 10GB. Attention sans réaction de votre part je remettrai d’office en 10GB dans 14 jours

Niveau d'utilisateur 1

@David W  Depuis quelques mois, j’ai voulu repasser de Cloud 1TB à Cloud 10Go , et depuis j’ai de nouveau l’erreur 2055 ,étant donné que le compte est saturé à présent, pourriez vous réinitialiser mon compte Proximus Cloud et effacer toutes les données, comment procéder pour cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci pourriez-vous effacer les cookies et réessayer svp ?

Si le problème persiste pourriez-vous réinstaller l’application ?

Pourriez-vous tester sur le web https://www.proximus.be/login/fr ?

Enfin, pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur en prenant soin de masquer vos données personnelles ?

Badge

rebonjour je n arrive pas avec un autre utilisateur et maintenant meme avec l ordi de ma femme sa ne fonctionne plus meme message (verifier dans my proximus si le prodruit est activer …….

comment es possible j aimerais bien recuperer mes photos et couper cette abonnement deus ans que sa plante je sais jamais l utiliser 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @arducci,

 

Pourriez-vous dès lors essayer depuis un autre navigateur ? 

Badge

oui sur un autre ordi j y arrive mais pas sur le miens aidez moi svp 

 

Commenter