Répondu

Accès au cloud : code erreur 2055 pour mon pack Flex


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

Merci de résoudre ce problème dès que possible,

Bonne journée,

Alexis.

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Meilleure réponse par plusbelgelaviefr 18 July 2022, 11:34

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36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

le problème est résolu , merci le helpdesk Proximus via le chat !

Effectivement, ça marche…

Merci!

Niveau d'utilisateur 1

Merci @VincentM  tout fonctionne à présent dans mon accès à proximus cloud via myproximus, j’ai pu vider mes fichier afin de repartir à zéro .

Merci beaucoup!

Alexis.

Niveau d'utilisateur 1

@David W  j’ai bien effacé mes cookies dans firefox et tester en mode navigation privée dans chrome , dans les deux cas, j’ai toujours la page erreur 2055.

Niveau d'utilisateur 1

Nouveau message d erreur : impossible de recuperer le compte .

 

Bonsoir, Cela ne fonctionne toujours pas et lorsque j’essaie de joindre le site Web j’ai un message: la page n’existe pas. Merci pour l’aide

Bonsoir, En passant par Myproximus, mes produits, Cloud et cliquer sur le site Web. Sur mon PC j’obtiens le message, vérifier que vous avez droit à cette option et sur mon portable, j’ai un cloud vide. 

Malheureusement cela semble se compliquer. 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @arducci   Je le vois pourtant bien actif de mon coté, avec 100 go

 

Avez vous déjà testé sur un autre appareil ?

Bonjour,

Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

Merci de résoudre ce problème dès que possible,

Bonne journée,

Alexis.

 

Niveau d'utilisateur 1

le message précédent était une erreur temporaire, mais quand je clique sur www.proximuscloud.be depuis myproximus proximus.be/login dans mes produits , il me redirige toujours vers la page https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=2055

Merci de résoudre ce problème,

Bonne journée,

Alexis

Niveau d'utilisateur 1

le support Helpdesk m’a répondu sur le tchat finalement, je pense qu’ils vous supprimer mon ancien compte email lié à cloud en 2020 et le reconfigurer.

Bonjour, 

Merci pour votre patience Aurélien mais sur le PC la page Web est toujours introuvable. Si cela peut vous aider je peux faire une copie de cette adresse. Sur le portable cela fonctionne mais il n’y a aucune donnée. L’adresse du PC et du portable sont différentes. 

 

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bonjour memeprobleme MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

erreur 2055 

Bonjour,

Abonnement 100Gb cloud Proximus depuis plusieurs mois (années?) .

Impossible d’avoir accès à cet espace, ni par Chrome ni par Firefox.

Code erreur 2055. Liens qui tournent en boucle

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Si non, je résilie et demande le remboursement de l’abonnement mensuel. Je pensais mes données en sécurité...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Brigitte 2

Je pense que c’est en ordre à présent. Pourriez-vous revérifier?

Niveau d'utilisateur 1

bonjour memeprobleme MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

erreur 2055 

Bonjour , chez moi même après ce problème résolu via le tchat sur proximus.be/contact , j’ai encore l’erreur , avez vous pensé à bien effacer votre historique de navigation (cookies et autres) et avez vous essayé d’abord en navigation privée voir si c’est normal? Bon courage, Alexis.

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bonjour es que quelqu un de proximus pourrais m aider svp j aimerais bien trier mes photos je paye et je sais jamais aller sur mon cloud merci erreur 2055 (MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez l activer)  

Niveau d'utilisateur 1

@arducci  pour contacter proximus le plus rapidement au sujet du Cloud , va sur https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-client.html# , clique sur chattez avec nous  , explique ton problème et normalement ils devraient le résoudre. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Jean_039,

 

Un nouveau Cloud avait été créé lors du changement de pack d’où les différents soucis. Je viens de remettre de l’ordre et vient de réactiver votre ancien Cloud avec les fichiers enregistrés sur celui-ci. Pourriez-vous refaire un essai de connexion au Cloud s’il vous plaît ? 

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oui sur un autre ordi j y arrive mais pas sur le miens aidez moi svp 

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W  Depuis quelques mois, j’ai voulu repasser de Cloud 1TB à Cloud 10Go , et depuis j’ai de nouveau l’erreur 2055 ,étant donné que le compte est saturé à présent, pourriez vous réinitialiser mon compte Proximus Cloud et effacer toutes les données, comment procéder pour cela ?

Bonjour, Je n’ai pas encore accès à mon cloud d’origine mais je n’ai plus l’erreur 2055. En fait la page de mon cloud ne semble avoir disparue (voir mon message précédent). Merci encore

Je viens de réessayer et j’ai accès à mes fichiers sur le site Web mais la synchronisation du PC vers le site ne fonctionne pas (l’icône est noire). La case synchronisation est cochée dans les paramètres. 

Merci Aurélien tout fonctionne maintenant, la synchronisation se faisait sur un ancien document proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @arducci pourriez-vous effacer les cookies et réessayer svp ?

Si le problème persiste pourriez-vous réinstaller l’application ?

Pourriez-vous tester sur le web https://www.proximus.be/login/fr ?

Enfin, pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur en prenant soin de masquer vos données personnelles ?

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