Répondu

Accès au cloud : code erreur 2055 pour mon pack Flex


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si  vous avez droit à ce produit et veuillez  l’activer dans Myproximus. 

Merci de résoudre ce problème dès que possible,

Bonne journée,

Alexis.

icon

Meilleure réponse par plusbelgelaviefr 18 July 2022, 11:34

Afficher l'original

36 commentaires

Bonjour, malheureusement cela ne fonctionne pas, il n’y plus eu de synchronisation depuis 9 jours. 

Bonsoir, Cela ne fonctionne toujours pas et lorsque j’essaie de joindre le site Web j’ai un message: la page n’existe pas. Merci pour l’aide

Bonsoir, En passant par Myproximus, mes produits, Cloud et cliquer sur le site Web. Sur mon PC j’obtiens le message, vérifier que vous avez droit à cette option et sur mon portable, j’ai un cloud vide. 

Malheureusement cela semble se compliquer. 

Bonjour, 

Merci pour votre patience Aurélien mais sur le PC la page Web est toujours introuvable. Si cela peut vous aider je peux faire une copie de cette adresse. Sur le portable cela fonctionne mais il n’y a aucune donnée. L’adresse du PC et du portable sont différentes. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean_039,

 

Un nouveau Cloud avait été créé lors du changement de pack d’où les différents soucis. Je viens de remettre de l’ordre et vient de réactiver votre ancien Cloud avec les fichiers enregistrés sur celui-ci. Pourriez-vous refaire un essai de connexion au Cloud s’il vous plaît ? 

Bonjour, Je n’ai pas encore accès à mon cloud d’origine mais je n’ai plus l’erreur 2055. En fait la page de mon cloud ne semble avoir disparue (voir mon message précédent). Merci encore

Je viens de réessayer et j’ai accès à mes fichiers sur le site Web mais la synchronisation du PC vers le site ne fonctionne pas (l’icône est noire). La case synchronisation est cochée dans les paramètres. 

Merci Aurélien tout fonctionne maintenant, la synchronisation se faisait sur un ancien document proximus. 

Bonjour,

Abonnement 100Gb cloud Proximus depuis plusieurs mois (années?) .

Impossible d’avoir accès à cet espace, ni par Chrome ni par Firefox.

Code erreur 2055. Liens qui tournent en boucle

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Si non, je résilie et demande le remboursement de l’abonnement mensuel. Je pensais mes données en sécurité...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brigitte 2

Je pense que c’est en ordre à présent. Pourriez-vous revérifier?

Effectivement, ça marche…

Merci!

Commenter