Skip to main content
Question

Alors illimité ou pas ? + wifi moins puissant (signal moins élever)

Bonjour,

Je suis passé à la fibre, pas par choix mais par obligation (car suppression du cuivre le 31 janvier 2025).

J’ai donc opté pour “Internet Maxi Fiber” de Proximus. 

Donc je paie presque le double du prix… 

Et voici mon dashboard :

Et voici la page d’information de “Internet Maxi Fiber”.

Et ici sur la page home  

Il est bien indiqué " “Volume illimité” ET/OU “Internet illimité”. (Proximus n’a pas la bonne définition du mot Illimité).

Et sans parler que je me retrouve avec 3 boîtiers juste pour avoir internet…

Et en plus, mon wifi a moins de puissance (signal moins élever) qu’avant … 

Bien à vous,

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 31 janvier 2025

Hello

Le volume est bien illimité, si vous atteignez leds 3tb de données, vous avez la possibilité d’ “acheter” des volumes pack pour 0€ :-) Ce volume de 3tb est juste une limitation dans nos systèmes mais vous avez bien droit a de l’illimité

Concernant le wifi, la portée est moins  bonne qu’avant ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 janvier 2025

Du coup, si on atteint les 3,3TB, on peut de nouveau faire “300 GB Extra Volume Free” et aller à 3.6tb, ainsi de suite ?

Où sommes-nous limités après  3,3TB ?

Et concernant le wifi, ma portée était vachement plus longue avant (sur l’ancienne box avec le cuivre).

MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 163 commentaires
  • 31 janvier 2025
ludo9311 a écrit:

Du coup, si on atteint les 3,3TB, on peut de nouveau faire “300 GB Extra Volume Free” et aller à 3.6tb, ainsi de suite ?

Où sommes-nous limités après  3,3TB ?

Et concernant le wifi, ma portée était vachement plus longue avant (sur l’ancienne box avec le cuivre).

Hello. Tout à fait.
Tu peux atteindre tes 3TB après 28 jours, et combler par à-coup de 300GB gratuit jusqu’au premier.

Pour le reste, je laisse notre bon Aurélien gérer.

Max’ 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 31 janvier 2025

Effectivement, comme Maxou a confirmé, vous pouvez acheter 1, 5, 30 volumes pack de 300gb comme bon vous semble :) et ce pour 0€ :D

Pour le wifi, on a remarqué pas mal de client dans votre cas après passage en fibre et changement de modem. Il faut aussi un peu de temps afion que le modem s’adapte a son environement et trouve le meilleur canal

Commenter