Bonjour ,
Je suis un de vos abonné en zone grise (on peux même dire zone noir !) qui bénéficie du booste 4g,enfin 4g c est la théorie on est bien loin de la capacité max de la 4g ,même si sa permet enfin d’utiliser internet .(en zone noir depuis presque 15ans maintenant )
j’ai remarqué sur certain de vos document vous parlez de la 4g+ et de la 4,5G .(vous rester vague sur la 5g par contre ,en moyens de connexion la Belgique est vraiment pas brillante question qualité / prix sans même parlez d une couverture du pays plus que douteuse !)
est ce prévus d’en faire bénéficier les abonné en zone Grise à cour terme ?
ou au minimum de nous faire bénéficier du vrai débit de la 4g ?
les projets d installation de la 5g sa en est ou ? priorité seras t elle donnée au zone grise afin de nous donner enfin une connections digne de 2020 et en rapport avec le tarif que nous payons un tarif identique au autre abonné qui par exemple on la fibre et ou des vitesses proche de 100Mb/s et nettement supérieur pour la fibre ).
en dehors des circonstances actuel ,on peux se déplacer pour se connecter chez des amis ou au boulot .
par contre en cette période de confinement ,nous devons faire avec les connections de nos domicile et le résulta est vraiment pas flatteur .
je peux comprendre les circonstances exceptionnel ,mais pas la médiocrité ,et l’ iniquité entre citoyen des services fournis .et je fait remarquer que par contre votre société sais faire payer le même prix a tous .
Question
Amelioration zone internet défavorisée avenir ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.