Attendre encore et encore



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Bonjour @Anthony77 ,

Je regarde en interne pour débloquer la situation au plus vite :wink:

48h écoulé, pas de nouvelles, j'appelle donc le 0800 pour la énième fois, quelle surprise de m'entendre dire que finalement lundi aucun ticket n'avait été créé... 

 

Du coup le ticket à été créé hier, et on m'invite à patienter en attendant que la demande introduite le 03/12 soit validée par le système… car tant qu'elle n'est pas validée, il est impossible d'avoir un rdv. 

 

Après presque 1 mois d'attente je n'attends plus rien de miraculeux de la part de proximus et j'écris ces posts pour qu'une trace reste, mais je n'aurais jamais cru tomber un jour sur un tel niveau d'amateurisme dans une boîte avec la renommé de Proximus 

Suite des mésaventures, n'ayant pas de nouvelles depuis vendredi, je contacte le 0800, ou l'on m'annonce que en effet une demande à été introduite, mais qu'elle est en exécution et qu'il faut donc que je patiente encore 48h... Mais ne vous inquiétez pas, on ouvre un ticket pour accélérer les choses… 

 

Si un officiel proximus passe par ici, lis ce topic, peut il me dire si il trouve ça normal, nous somme bientôt à l'approche de Noël, j'attends mon raccordement depuis le 16/11, et j'ai l'impression qu'hormis de belle paroles, rien n'est fait pour régler au plus vite cette situation qui s'éternise.

 

 

Nous sommes le 04/12, le technicien m'a appelé et dit le 01/12 que le problème ne pouvait être réglé, qu'il fallait annuler la demande de déménagement pour en introduire une nouvelle et qu'il s'en occuperait en express étant donné la durée depuis laquelle dure ce problème. 

 

Ma demande a été annulée, j'ai reçu la confirmation avec 59€ de frais qui seront annulé (mais ce sera à moi de faire la démarche une fois la facture recu, un comble…) 

Bref hier matin un collaborateur m'appelle, introduit une nouvelle demande et me dit qu'il transmettra au technicien qui m'appelera dans les 24h…

 

Les 24h sont dépassé, nous sommes vendredi en fin de journée et évidement aucune nouvelle de proximus... 

 

Une semaine de plus s'écoule et je n'ai plus les mots pour décrire ce manque de professionnalisme

Merci pour l'information, j'en prends bonne note. 

 

Concernant le technicien, ce dernier a voulu passer aujourd'hui pensant que le soucis était réglé mais il n'y avait apparement toujours pas de numéro attribué pour ma ligne et il ne comprenait pas pourquoi, ni n'a su me dire d'où venait le soucis exactement.

 

J'espère vraiment que demain tout sera réglé car presque 3 semaines d'attente et d'erreur d'encodage c'est trop 

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Bonjour @Anthony77,

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant lorsque le technicien sera passé chez vous demain, le 2/12, nous sommes vraiment désolés pour cette attente.

J’en profite également pour vous préciser que lorsque vous créez un topic à une certaine date, le fait d’écrire à nouveau 1 jour ou 2 après, sans qu’un modérateur ait eu le temps de vous répondre, va malheureusement décaler votre position dans la “file d’attente” du traitement des messages (étant donné que nous prenons en charge les messages du plus ancien au plus récent).

Je m’explique : Si vous postez le 18/11 et que nous avons un délai de réponse d’un peu + de 48h, vous risquez alors d’obtenir une réponse 4 jours plus tard… et dans le cas d’une commande en cours ou d’un rdv, il est clair que c’est très embêtant...:disappointed_relieved:

Début de la 3eme semaine sans internet fixe, toujours en attente de nouvelles…

Par contre ma domiciliation elle, est bien partie ça il y a pas de soucis 

Et comme prévu, encore du pipeau, aucun technicien ne viendra aujourd'hui et on me dit d'attendre encore 24h… pire la collaboratrice ce matin m'a affirmé que tout était en ordre et que ce serait réglé aujourd'hui, tout ça avant qu'une autre collaboratrice me disent que rien n'est prévu aujourd'hui... 

 

Ces forums sont les seuls endroits où les gens se bougent mais j'ai l'impression qu'ils ne travaillent que 1 jour sur 7 

48h demain matin, la saga continue...

Bien évidement aucune nouvelle aujourd'hui et le numéro avec lequel le technicien à essayer de me joindre n'est pas utilisable

 

Rien qu'à penser que demain il y a 90% de chance que je doive rappeler le 0800 j'en suis malade…

 

Si quelqu'un de proximus passe par ici ce serait gentil de me dire ou en est la situation et si enfin le numéro à été attribué pour que le technicien me raccorde demain.

Être raccordé aujourd'hui aurait été trop beau, le technicien qui est venu n'a pas pu me raccorder et à du ouvrir un ticket car étant donné que je change de localité, un numéro de ligne avec le bon préfixe aurait du être accordé... Et évidement cela n'a pas été fait... Je dois donc attendre maintenant maximum 48h de plus…

 

Désolé mais il faudrait revoir votre service déménagement car c'est inacceptable pour le prix que l'on paye d'avoir de tel services en retour. 

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De rien @Anthony77 bonne journée à vous aussi !

Un grand merci à vous 🙏

 

Bonne journée. 

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@Anthony77 voilà c’est avancé à demain :slight_smile: 

Merci à vous

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Bonjour @Anthony77 

Je contacte le service de dispatching et je vous dis quoi

Après avoir appris que la fameuse erreur qui bloquait le tout était juste un soucis d'encodage d'un des collaborateurs, on me propose maintenant un raccordement le 2/12…

 

Please dites moi que vous pouvez faire quelque chose pour avoir une date avant ça ? 

Aux dernières nouvelles les CM des divers réseaux sociaux osent me dire que 1 semaine c'est recent, et que je dois juste attendre, et le collaborateurs du call center m'a assuré que si samedi 21 je n'avais pas de nouvelles, j'en aurais avec certitude le lundi 23…

 

J'ose espèrer que demain quelqu'un daignera bien prendre en considération le problème, car ma femme arrive à bout de son forfait mobile, et 1 semaine sans internet ça commence à etre long, surtout après un déménagement ou en période de covid on a un tas de truc administratif à réglé par internet. 

Comme prévu, pas de nouvel des techniciens hier, j'ai donc du passer à nouveau 1h au téléphone pour expliquer mon soucis et pour au final m'entendre dire d'attendre…

 

Serait il possible que quelqu'un me dise quel est exactement le soucis dans l'infrastructure qui fait que le raccordement bloqué ?

 

Par ailleurs quelles solutions temporaire proposez vous pour les clients dan mon cas qui continue de payer sans pouvoir profiter de leur abonnement ?

 

J'aimerais bien que cette situation de s'éternise pas car cela fait déjà 5 jours que le raccordement aurait du avoir lieu.

 

Merci

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