Attendre encore et encore



Afficher le premier message

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Anthony77  Votre rdv est bien confirmé ce 15/01  avec une nouveau Pack internet + Tv(Flex S), c’était la seule façon de vous raccorder en accord avec le service technique. 

Je ferai le nécessaire administrativement après votre mise en service pour remettre vos abonnements en Epic Combo avec une compensation pour cette longue attente . Bonne journée et bon week-end.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anthony77 

Je contacte le service de dispatching et je vous dis quoi

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Anthony77,

Je dois vous avouer que je ne comprends pas ce qu’il se passe dans le déroulement de votre intervention.

En effet, nous avons bien un ordre qui bloque pour l’adresse et qui est traité manuellement, une fois fait un rendez-vous est proposé et que vous avez accepté.
Par la suite, il y a une annulation pour une raison inconnue et que je sais pas expliquer pour le moment.

Pouvez-vous me confirmer que vous ne faites aucune manipulation sur votre compte MyProximus ?
En attendant, je vais demander la réintroduction de votre ordre et suivre cela.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthony77 voilà c’est avancé à demain :slight_smile: 

Merci pour cette précision @Sophie L.  j'ai eu confirmation pour un rdv le 15, je croise les doigts, pour que tout ceci soit enfin réglé car je ne vous cache pas que la, l'attente est longue. 

Et si jamais un créneau se libère avant cette date n'hésitez pas. 

J'attends de vos nouvelles. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @Anthony77 bonne journée à vous aussi !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Cosetta Contente de voir un client satisfait .  Avec plaisir 😉

Être raccordé aujourd'hui aurait été trop beau, le technicien qui est venu n'a pas pu me raccorder et à du ouvrir un ticket car étant donné que je change de localité, un numéro de ligne avec le bon préfixe aurait du être accordé... Et évidement cela n'a pas été fait... Je dois donc attendre maintenant maximum 48h de plus…

 

Désolé mais il faudrait revoir votre service déménagement car c'est inacceptable pour le prix que l'on paye d'avoir de tel services en retour. 

48h demain matin, la saga continue...

Bien évidement aucune nouvelle aujourd'hui et le numéro avec lequel le technicien à essayer de me joindre n'est pas utilisable

 

Rien qu'à penser que demain il y a 90% de chance que je doive rappeler le 0800 j'en suis malade…

 

Si quelqu'un de proximus passe par ici ce serait gentil de me dire ou en est la situation et si enfin le numéro à été attribué pour que le technicien me raccorde demain.

C'est une blague ? Bien sûr que je vous confirme que je ne fais aucune manipulation sur my proximus, je me bat depuis plus d'un mois pour enfin récupérer mes services, j'ai perdu des journée entière à attendre le technicien et des heures perdu au téléphone…

 

Enfin bref, lundi un de vos collègue qui suit le dossier m'a confirmé qu'un soucis était à nouveau present sur la demande, mais que c'était au niveau administratif, il m'a dis qu'un dossier à été créé et envoyer aux services avec beaucoup plus de pouvoir et que eux recalibrerait le soucis present, et c'est sûrement eux qui ont du annuler la demande defectueuse j'imagine.

 

Maintenant j'espère juste que si vous, de votre côté vous en avez introduit une nouvelle, vous avez pas de nouveau tout fait planter ! Car le problème présent sur les 2 premières demandes ne se réglera pas par miracle, et le dossier envoyer aux services avec plus de pouvoir était censé tout régler une bonne fois pour toute. 

Il serait peut être temps que vous commenciez à communiquer entre services parce que j'en ai ras le bol de ce bordel. 

Et comme prévu, encore du pipeau, aucun technicien ne viendra aujourd'hui et on me dit d'attendre encore 24h… pire la collaboratrice ce matin m'a affirmé que tout était en ordre et que ce serait réglé aujourd'hui, tout ça avant qu'une autre collaboratrice me disent que rien n'est prévu aujourd'hui... 

 

Ces forums sont les seuls endroits où les gens se bougent mais j'ai l'impression qu'ils ne travaillent que 1 jour sur 7 

Début de la 3eme semaine sans internet fixe, toujours en attente de nouvelles…

Par contre ma domiciliation elle, est bien partie ça il y a pas de soucis 

Après pratiquement pile 2 mois, je suis enfin raccordé. 

 

@Sophie L. Je compte sur vous administrativement pour tout remettre en ordre et pas avoir de mauvaise blague de facturations.

Tenez moi au courant svp. 

 

Bonne journée. 

Anthony

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anthony77,

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant lorsque le technicien sera passé chez vous demain, le 2/12, nous sommes vraiment désolés pour cette attente.

J’en profite également pour vous préciser que lorsque vous créez un topic à une certaine date, le fait d’écrire à nouveau 1 jour ou 2 après, sans qu’un modérateur ait eu le temps de vous répondre, va malheureusement décaler votre position dans la “file d’attente” du traitement des messages (étant donné que nous prenons en charge les messages du plus ancien au plus récent).

Je m’explique : Si vous postez le 18/11 et que nous avons un délai de réponse d’un peu + de 48h, vous risquez alors d’obtenir une réponse 4 jours plus tard… et dans le cas d’une commande en cours ou d’un rdv, il est clair que c’est très embêtant...:disappointed_relieved:

Merci pour l'information, j'en prends bonne note. 

 

Concernant le technicien, ce dernier a voulu passer aujourd'hui pensant que le soucis était réglé mais il n'y avait apparement toujours pas de numéro attribué pour ma ligne et il ne comprenait pas pourquoi, ni n'a su me dire d'où venait le soucis exactement.

 

J'espère vraiment que demain tout sera réglé car presque 3 semaines d'attente et d'erreur d'encodage c'est trop 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Anthony77 ,  je suis contente de vous savoir raccordé .

Comme promis, je remets de l’ordre dans votre dossier . Je vous contacterai si nécessaire et vous informerai  quand ce sera mis à jour.

Merci à vous @Sophie L.  . J'imagine que vous êtes déjà dessus car j'ai reçu un mail et des SMS concernant mes produits. 

 

Toutefois, je vois du mobilus L en abonnement smartphone a 36.99€ et le flex S installé est à 59.99€ ce qui nous ferait pratiquement 97€, alors que mon abo précédent me revenait tout compris à 89€.

 

J'espère que ce sera rectifié niveaux tarifs car avoir été en attente de raccordement 2 mois, avoir du modifié mes abonnements et finir par payé 7€ en plus par mois en ayant perdu mes avantages epic vous comprendrez que ça ferait beaucoup à accepter 

Commenter