Skip to main content
Répondu

bbox3 obsolète

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois ma connexion Wifi est catastrophique, impossible de télétravail à deux. Le signal wifi est également faible, il faut se trouver à proximité de la box pour bien capter. Malgré des redémarrages et l’avoir déplacée à un endroit plus central, rien n’y fait… La box a plus de 10ans et doit être en fin de vie.
Comment faire pour bénéficier gratuitement de la dernière génération de box ? Je ne veux pas payer 50€ pour le remplacement alors qu’elle est obsolète. 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Luca_dami, je peux remplacer votre bbox3 par une nouvelle bbox3 dernière génération gratuitement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • Réponse
  • 22 juillet 2024

Bonjour @Luca_dami, je peux remplacer votre bbox3 par une nouvelle bbox3 dernière génération gratuitement.

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 juillet 2024
David W a écrit:

Bonjour @Luca_dami, je peux remplacer votre bbox3 par une nouvelle bbox3 dernière génération gratuitement.

Bonjour David,

Comment doit-on procéder ? 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 23 juillet 2024

Bonjour @Luca_dami,

Je vous fait parvenir le nouveau modem par Bpost.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Suite à un problème avec ma BBOX3 (ancienne Belgacom)
La connexion au wifi était possible, mais comme le technicien me l’a expliqué, il n’y avait pas d’accès à internet et mon smartphone a donc consommé de la data 4G à la place!
Hier (28/01/2025) le technicien est venu remplacer celle-ci et le décodeur Pickx.
J’avais mon numéro mobile chez vous. vu le dépassement de 60€ mon fils m’ai fait porter mon numéro chez un autre opérateur.

Le technicien (super gentil) m’a dit de passer par le forum pour avoir un geste commercial concernant les 60€ de dépassement puisque le problème venait de la BBox3 (ancien modèle Belgacom)

Je ne suis plus toute jeune et ce dépassement m’a bien mise dans le caca comme on dit.

Est-il possible que je puisse compter sur une âme bienveillante pour faire un geste commercial? Il s’agit du décompte 7527415446

Mes informations sont reprises dans mon profil comme mon vieux numéro de cliente et le numéro de ma ligne internet.

Je vous remercie d’avance.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3432 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour ​@MiMiche  Le temps de vous répondre , je constate que le dépassement a été crédité lors de votre conversation par le CHAT . 

Bonne journée à vous .

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 31 janvier 2025

Oui, tout est en ordre, Merci 👍