Bonjour @Sietesoles,
Je vous confirme qu’en passant en Pack Flex, vous disposerez bien du Wi-Fi 6, d’un WI FI Booster et de la nouvelle Internet Box. Il n’est, par contre, pas prévu d’échanger votre décodeur actuel. Ces avantages sont accordés par le fait que votre pack comprend un ligne téléphonique (dont les appels sont effectivement illimités en Flex aux conditions indiquées ci-dessus).
Si vous décidez de supprimer la ligne, le Wi-Fi Booster sera facturé à 2,99€ et l’Internet Box avec Wi-Fi 6 ne pourront pas vous être proposés. Cela représentera 12€ en moins par mois.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour les précisions. J’attendrai alors votre notification pour le moment du switch et la fourniture du nouveau matériel.
Cordialement.
Bonjour @Sietesoles,
Je vous confirme qu’en passant en Pack Flex, vous disposerez bien du Wi-Fi 6, d’un WI FI Booster et de la nouvelle Internet Box. Il n’est, par contre, pas prévu d’échanger votre décodeur actuel. Ces avantages sont accordés par le fait que votre pack comprend un ligne téléphonique (dont les appels sont effectivement illimités en Flex aux conditions indiquées ci-dessus).
Si vous décidez de supprimer la ligne, le Wi-Fi Booster sera facturé à 2,99€ et l’Internet Box avec Wi-Fi 6 ne pourront pas vous être proposés. Cela représentera 12€ en moins par mois.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Bonne journée.
Bonjour,
Depuis ce mois-ci les nouvelles tarifs pour votre pack “Flex” apparaissent sur ma dernière facture.
Par contre, je continue à attendre tous les changements “équipement” promis liés à cette modification tarifaire, à savoir selon votre dernière réponse et courrier reçu à la maison :
...”Je vous confirme qu’en passant en Pack Flex, vous disposerez bien du Wi-Fi 6, d’un WI FI Booster et de la nouvelle Internet Box. Il n’est, par contre, pas prévu d’échanger votre décodeur actuel. Ces avantages sont accordés par le fait que votre pack comprend un ligne téléphonique (dont les appels sont effectivement illimités en Flex aux conditions indiquées ci-dessus)”…
Avant de payer cette facture j’attends vos précisions et surtout la modification de mon équipement actuel.
Bien à vous.
Bonjour @Sietesoles,
Effectivement vous pouvez bénéficier de ce nouvel équipement grâce à votre pack Flex. Celui-ci vous a été livré le 6 décembre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je confirme la bonne réception du nouvel équipement, internet box + wi-fi booster.
Cependant une petite clarification s’impose : l’équipement m’a été livré suite à mon insistance pour l’avoir car, avant cela, j’avais du reprendre contact téléphonique avec Proximus en indiquant que je n’avais rien reçu de ce qui était décrit dans la lettre qui expliquait ce changement de pack.
Une des vos collègues au téléphone m’avait refusé son envoi en indiquant que “ma connexion n’était pas éligible pour cet upgrade”??? Je n’ai absolument rien compris de ceux que la dame me racontait, qui m’avançait que “je pouvais rester avec mon ancienne bbox V3 qui marchait visiblement bien suite aux test effectués” (rester avec le service actuel mais en payant pour l’upgrade vers un un pack Flex WiFi 6???).
J’ai du insister via le chat avec une autre personne du service technique qui a bien vérifié mes dires et toute de suite s’est excusé du qui pro quo avec la dame précédente et m’a proposé immédiatement de m’envoyer le routeur et le booster para la poste.
Voilà comment cela s’est passé.
Après installation et configuration je confirme que l’internet a l’air d’être effectivement plus stable et rapide que avec mon ancienne bbox. Dommage que nous ne pouvons plus accéder à sa configuration via une passerelle IP comme avec le bbox car les options et les modifications restent plus “lights” (ex. impossible de renommer les IP adresses des appareils connectés à mon réseau “maison” afin de les reconnaitre facilement).
Je tiens donc à remercier à votre collègue à qui j’ai eu sur le chat et qui, d’une façon pro et efficiente, a su répondre à ma juste demande.
Je vous souhaite cordialement une bonne semaine.
Bonjour @Sietesoles,
Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nous vous remercions de nous avoir averti, nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service à l’avenir.
Merci pour votre confiance et bon surf.
Belle journée