Répondu

Changer mon ip


Bonjour je voudrais changer mon adresse Ip je me fais boot ou ddos par quelqu'un toxic sur gta. J'étais entrain de jouer et il y a un moddeur qui me troller il m'a pris mon Ip et il n'arrête pas de me ddos depuis. Je sais que le système titan est différent mais j'ai changé d'orange à proximus pour cette raison d'avoir un Ip dynamic et quand on m'a installé mon box V3 j'ai demandé "est ce que j'aurais une Ip DYNAMIQUE" il a dit OUI à chaque fois que tu relances ton box tu aurais un nouveaux ip. Et ce n'est pas le cas pour moi, ça fait 4 mois que je suis membre et pas un foix mon Ip a été changer. Maintenant a cause du moddeur pendant la ournée je peux plus accéder à internet car il me ddos. J'ai contacté la team de fraude et internet il y a 2 mois pas de réponses depuis, j'hésite à changer mon ISP si j'arrive pas à accéder à internet a cause d'un troll enligne qui me coup le Wi-Fi

icon

Meilleure réponse par Phil_027 8 September 2020, 12:36

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/changer-adresse-ip-54332

Donc non comme vous le saviez déjà 

Je sais que le système titan est différent 

&

Je crains qu’il sera difficile de trouver un opérateur qui change votre adresse IP dynamique chaque fois que p.ex. vous relancez votre modem 

 

P.S.

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique pendant le weekend (donc pas avant mardi)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Lors d’une coupure de courant (quartier) l’adresse change.:wink:  :kissing_smiling_eyes:  :yum:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Pour info:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/changer-adresse-ip-54332

Donc non comme vous le saviez déjà 

Je sais que le système titan est différent 

&

Je crains qu’il sera difficile de trouver un opérateur qui change votre adresse IP dynamique chaque fois que p.ex. vous relancez votre modem 

 

P.S.

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique pendant le weekend (donc pas avant mardi)

 

J’ai un pote qui a scarlet et son ip est dynamic et a chaque fois qu’il renlance ca box son ip change mais je n’ai pas envie d’aller a nouveau aux procesus d’installer le modem avoir un rdv et tout surtout je je crois que ce n’ai pas possible a cause du corona mtn

Que-ce-que je peux faire en se moment je ne peux pas me prendre des coupure d’internet a chaque fois il veux me ddos j’ai besoin d’une solution ca fait au moins 2-3 mois que j’attend une reponse de la team de sécuriter.

Bonsoir,

Une “solution” est d’utiliser un routeur perso avec une session PPPoE ou bien d’établir une session PPPoE depuis le PC lui-même. Cette session aura une adresse IP différente de celle de la bbox, mais elle sera aussi quasi-statique.

 

Bonsoir,

Une “solution” est d’utiliser un routeur perso avec une session PPPoE ou bien d’établir une session PPPoE depuis le PC lui-même. Cette session aura une adresse IP différente de celle de la bbox, mais elle sera aussi quasi-statique.

 

C’est pas mon but, je veux changer l’ip de tout la maison

Alors il n’y a que la solution du routeur supplémentaire…

 

Alors il n’y a que la solution du routeur supplémentaire…

 

Je ne sais pas, je veux just avoir une ip dynamic (en relancent ma box sans rien de suplimentaire)

Scarlet appartien a proximus non?

si oui pourquoi mon pote qui a scarlet son ip change et moi non

C’est que votre pote n’est pas encore passé sur l’infrastructure Titan. 

Il n’y a pas d’autre solution.

 

C’est que votre pote n’est pas encore passé sur l’infrastructure Titan. 

Il n’y a pas d’autre solution.

 

Donc a chaque fois que je me fait ddos je change d’ISP …

Merci cmm

Peut-être que quelqu'un de Proximus peut résoudre le problème, mais comme déjà dit précédemment c’est le week-end de Pâques et il n’y aura sans doute personne d’ici mardi sur le forum…

 

Quelque chose que vous pouvez quand même essayer, mais absolument sans garantie de rêsultat:

  • Couper la session PPPoE de la bbox
  • Etablissez une session PPPoE depuis votre PC
  • Rétablissez la session PPPoE de la bbox
  • Coupez la session sur le PC

Je ne sais pas si l’adresse IP est attribuée uniquement sur base du login, ou aussi à partir de l’adresse MAC, auquel cas ça ne marchera pas…

 

peux tu me guider j’arrive pas a trouver comment couper la session PPPoE

 

Ici:

 

Je me fait ddos maintenent je peux rien faire jutilise ma 4g

Le ddos ne devrait pas empêcher de se connecter à la bbox…

 

Le ddos ne devrait pas empêcher de se connecter à la bbox…

 

Je sais mais de parler sur le forum 

jai tester votre solution rien a changer

Elle a gardé la même adresse IP ?

 

Elle a gardé la même adresse IP ?

 

Oui

Désolé, j’avais quand même un petit espoir. Je n’ai plus de solution dans ce cas...

Voila une preuve regard mon packet loss

Désolé, j’avais quand même un petit espoir. Je n’ai plus de solution dans ce cas...

et je sais qu’il y a mon ip dans la video

pttr autant que je vais me faire ddos il vont decider de changer mon ip

Si tu veux au moins pouvoir utiliser ton PC, coupe la session PPPoE de la bbox et utilise la session PPPoE du PC. Pas l’idéal, mais mieux que rien pour l’instant…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi:

https://superuser.com/questions/1226862/change-public-ip-address

→ free vpn service ...

Fyi:

https://superuser.com/questions/1226862/change-public-ip-address

→ free vpn service ...

Je compt pas acheter un vpn, et les vpn gratuit son pas bien du tout

Commenter