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Répondu

Chaos au niveau webmail, proximusmail ou outlook


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72 commentaires

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  • Motivateur
  • 49 commentaires
  • 8 février 2022

Bonjour,

Les mails “Lus” ne passent plus en “Non Lus”, c’est déjà ça !
Mais j’ai toujours 24 mails vides sans correspondant, sans sujet, sans destinataire de 0.1 Ko présents à chaque ouverture de Thunderbird.
Toujours impossible de les effacer ou de les déplacer.
Message de Thunderbird : “L’opération courante “ Courrier Entrant” n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte fa123456@skynet .be a répondu : UID MOVE failed.” Idem sur mon portable sous Linux.
Ces 24 mails ne s’affichent pas dans le Web Mail.
La réception et l’envoi de mail fonctionnent.

Cordialement,

Marc


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 9 février 2022

Toujour le même problème chez moi.

J’ai vidé la cache et enlevé les cookies. Je suis sur chrome mais j’ai essayé sur Edge également.

Rien à faire. Avec ou sans vpn du boulot le problème reste.

Si vous avez une autre idée ?


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  • Motivateur
  • 49 commentaires
  • 10 février 2022
Marc 17478 a écrit:

Bonjour,

Les mails “Lus” ne passent plus en “Non Lus”, c’est déjà ça !
Mais j’ai toujours 24 mails vides sans correspondant, sans sujet, sans destinataire de 0.1 Ko présents à chaque ouverture de Thunderbird.
Toujours impossible de les effacer ou de les déplacer.
Message de Thunderbird : “L’opération courante “ Courrier Entrant” n'a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte fa123456@skynet .be a répondu : UID MOVE failed.” Idem sur mon portable sous Linux.
Ces 24 mails ne s’affichent pas dans le Web Mail.
La réception et l’envoi de mail fonctionnent.

Cordialement,

Marc

Toujours NOK  ce matin !


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  • Motivateur
  • 49 commentaires
  • 10 février 2022

Essais à l’instant !
Youpie :hugging: , les 24 mails vides ont disparus et avec les mails “ non-lus “ hier, tout est rétabli.
Pourvu que ça dure :wink: !

Marc.


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 11 février 2022
Vincent_011 a écrit:

Toujour le même problème chez moi.

J’ai vidé la cache et enlevé les cookies. Je suis sur chrome mais j’ai essayé sur Edge également.

Rien à faire. Avec ou sans vpn du boulot le problème reste.

Si vous avez une autre idée ?

Update, j’arrive à me connecter au webmail via une tablette apple mais toujours pas depuis mon pc. Je ne ssuis pas derrière un VPN, j’ai vidé le chache et les cookies mais toujours rien


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 14 février 2022

Toujours rien


David W
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  • 10053 commentaires
  • 15 février 2022

Bonjour @Vincent_011 

Pourriez-vous faire un screenshot du message d’erreur sur PC svp ? Prenez soin de masquer d’éventuelles données privées...


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 15 février 2022

 

Merci David

J’ai déjà rempli 2x le formulaire.

Si vous voulez plus d’infos de connexion en pv s’il vous plait 


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 16 février 2022

Rhaaa Grrrr :triumph:

Rhaaa Grrrr :triumph:

Rhaaa Grrrr :triumph:

Rhaaa Grrrr :triumph:

ça recommence ce 16-02-2022 pas moyen d’envoyer des mails, ni de se connecter avec thunderbird ni de se connecter avec webmail!!! 

réponse de webmail: Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.

quand cela vat il cesser…. occasionnellement j’ai besoin de mon mail!!!! Je plein ceux qui l’utilisent professionnellement

ça commence à sérieusement me casser les :8ball::8ball:


euronamur
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  • 16 février 2022

Bonjour @David W ,

Ca recommence aussi ce jour chez moi avec les messages non lu dans Thunderbird. :nerd:

@+ Gilbert :sunglasses:


euronamur
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  • 16 février 2022
euronamur a écrit:

Bonjour @David W ,

Ca recommence aussi ce jour chez moi avec les messages non lu dans Thunderbird. :nerd:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Ca fonctionne normalement maintenant. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:  


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 16 février 2022

oui ça refonctionne, j’éspère que c’est la dernière !!!!!!! 


David W
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  • 17 février 2022

Bonjour @Vincent_011 

J’ai fait la demande directement au service IT, je mets le numéro de ticket dans votre profil


  • Etoile montante
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  • 21 février 2022

Merci David,

Pour info j’ai eu accès à mes mails par miracle pendant 2 h vendredi après midi. ET ensuite de nouveau plus d’accès. Même message d’erreur. Je suis toujours sur la même machine.


Sophie A
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  • 24 février 2022

Bonjour @Vincent_011

Je viens de faire la demande pour que l’on vérifie cela. 

Je reviens vers vous rapidement.

 


Sophie A
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  • 24 février 2022

@Vincent_011 , 

Pourriez-vous tester après avoir effacé votre historique de navigation svp?


  • Etoile montante
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  • 24 février 2022
Sophie A a écrit:

@Vincent_011 , 

Pourriez-vous tester après avoir effacé votre historique de navigation svp?

Bonjour Sophie,

Tout d’abord un grand merci pour votre aide.

Bonne nouvelle cela fonctionne enfin.

J’ai enfin acccès à mes mails.

Je n’ai même pas eu à effacer l’historique. 

Pourvu que cela dure…

Merci pour votre aide David et Sophie.

 


  • Etoile montante
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  • 25 février 2022

Update ce matin, le problème est réapparu


VincentM
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  • 28 février 2022

Bonjour @Vincent_011 , 

Avez-vous essayé de supprimer l’historique de navigation et les cookies de votre navigateur ? 

Merci d’avance :wink:


  • Etoile montante
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  • 28 février 2022

Bonjour Vincent,

Déjà fait, j’ai même installé Firefox pour le test mais rien n’y fait c’est vraiment bizarre.

Et sur ma tablette apple cela fonctionne.

 


David W
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  • 1 mars 2022

Bonjour @Vincent_011 

Je regarde à ça avec IT...


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  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 3 mars 2022

Depuis début octobre, je vis des lenteurs tout simplement intolérables pour un travail au quotidien (voir  https://fr.forum.proximus.be/internet-10/acces-impossible-a-la-mailbox-via-le-webmail-61359/index2.html) et elles sont toujours bien présentes. Petite cerise sur le gâteau quand même et je vois ici que je ne suis pas le seul, pour les messages lus voire supprimés dans ma messagerie PC (Thunderbird) qui sont toujours présents dans ma boite de réception dans l’appli Proximus Mail (Android), bref l’appli est devenue tout simplement inutile et inutilisable. Les différents appels au service client, même un courrier de plainte (sans réponse) n’y ont rien changé.

Avec une incapacité flagrante à résoudre des problèmes de serveurs mail depuis la “brillante” initiative de migration début octobre … soit il y a 5 mois … on entend que le pack Business va augmenter, j’ose espérer qu’il y a erreur sur la date, on est début mars pas début avril pour la bonne blague !